erakstaze Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=19415,80,9][nom]jeremlille a écrit[/nom]je rappelle que le budget d'un fumeur moyen (c'est à dire un paquet par jour environ) est de 150€ par mois, trois mois sans cigarettes et vous pourrez vous faire plaisir comme moi! [/citation] FAUX, je fumais de l'AJJA17 à rouler, + le papier environ 7€ par semaine, donc on est loin de tes 430€.... J'ai arreté de fumer car: [#ff2a00]FUMER TUE[/#ff2a00] je le rappele pour les petits malins...ceci dit, en effet tu es libre de dépenser tonargent comme tu le sens, le communisme est dépassé, sauf dans les meeting communistes ^^ [:eldiablo90] Ps: marre des sujets fermés, je le vois qu'une fois que j'ai répondu
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Les modos vont pas aprécier ce topic caché :/ Y'a un forum général pour ça, tu auras sans doute plus de réponses (si tu en veux bien sur ..)
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 hein? :heink: topic completement inutile sur cette cat et au sens plus large, sur le forum donc je ferme... Encore un topic troll dans ce genre et c'est le ban... te voila prévenu
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.