thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Elle est nulle cette vidéo!!! :ouch: Outre le fait qu'elle soit en allemand, elle est encore plus pixellisée que cs 1.5 (si si c'est possible!). La plupart des gamers semble penser que cs avec le moteur graphique de HL² ça changera tout. Et moi je dit que l'intérêt de mettre cs -réellement- à jour ce trouve plutôt au niveau des sons (on en a pas entendu bcp sur cette vidéo d'ailleurs :sweat: ). Ce serait bien de pouvoir localiser PRECISEMENT un ennemi grâce au son 6.1 THX et tout le toutim. Oui un système sonore haut-de-gamme de qualité coûte cher, mais lorsqu'on y réfléchit, pas tellement plus que l'équivalent de l'industrie graphique. En plus, ça peut servir si vous aimez regarder des dvds sur votre pc ou écouter de la musique, tandis qu'un haut-de-gamme vidéo se limite au jeu et à la création 3d. J'espère que de nombreux effets seront inclus (réverbération, éttoufement des bruits de pas...) selon le milieu dans lequel on se trouve (hangar, maison, eau!!!).
synaid Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 euh c'est une video que t'a vu hein c'est compressé, c'est pas comme ca que sera le jeu allez, tu sera un des 1er a te jeté dessus quand il sera dispo :/
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=2857,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Elle est nulle cette vidéo!!! :ouch: Outre le fait qu'elle soit en allemand, elle est encore plus pixellisée que cs 1.5 (si si c'est possible!). La plupart des gamers semble penser que cs avec le moteur graphique de HL² ça changera tout. Et moi je dit que l'intérêt de mettre cs -réellement- à jour ce trouve plutôt au niveau des sons (on en a pas entendu bcp sur cette vidéo d'ailleurs :sweat: ). Ce serait bien de pouvoir localiser PRECISEMENT un ennemi grâce au son 6.1 THX et tout le toutim. Oui un système sonore haut-de-gamme de qualité coûte cher, mais lorsqu'on y réfléchit, pas tellement plus que l'équivalent de l'industrie graphique. En plus, ça peut servir si vous aimez regarder des dvds sur votre pc ou écouter de la musique, tandis qu'un haut-de-gamme vidéo se limite au jeu et à la création 3d. J'espère que de nombreux effets seront inclus (réverbération, éttoufement des bruits de pas...) selon le milieu dans lequel on se trouve (hangar, maison, eau!!!). [/citation] cette video est en allemand donc elle est nulle? le moteur graphique ne changera "rien" a CS , c'est son gameplay qui fait que ce jeu dure depuis 5ans, c'est simplement pour mui redonner un nouveau souffle(moteur graphique sur les bases de Quake1) concernant le son, deja avec l A3D et l EAX, on entend très bien, je me fais pas soucis la dessus, commeles derniers jeux, ils vont bien nous sortir un dolby surround ou un truc du genre, ya bien du dolby surround a Warcraft 3 alors bon ...
smatcher Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 De plus pixelisé ne veut rien dire ( la preuve chez moi far cry est plus pixelisé que HL ( va essayer de faire tourner farcry en 1200* )
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Oui je sais que c'est du à la vidéo et pas au jeu. J'ai rien contre les allemands non plus mais cette vidéo est destinée à nous montrer les capacités de Source (le moteur graphique je crois...)oui ou non? Or on a pas vu grand chose... Smatcher arrête Far Cry ou ton accuité visuelle risque de fortement diminuer %p
IKAMIKAZE Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Je rappelle qu'avant on ne pouvait pas deplacer les tables pour pouvoir improviser une barricade ou encore se servir d'objets pour "cacher" la bombe. Enfin les differences au niveau graphique et physique sont importants: les impacts de balles dans l'eau ou les murs peuvent nous renseigner sur la position d'un eventuel ennemi. C'etait deja possible dans CS1 mais la on a plus d'indications visuelles. Pour ce qui est du son, il ne devrait pas y avoir de soucis, les standards actuels sont a l'heure du EAX et autres localisations spaciales sonores (cf. UT2004 ou les voix parlées avec le micro sont plus ou moins fortes selon la distance ou se trouvent le joueur par rapport aux autres)
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Bien mais ce n'est pas une petite table qui va révolutionner le gameplay. Il faudrait pouvoir faire ça avec tout lrs éléments du décor et que ceux-ci soient un peu plus nombreux. Il faudrait aussi pouvoir casser ledit décor de manière réaliste: plus on tire dans un mur, plus celui-ci se creuse. Quels sont ces objets pour cacher la bombe? Ce serait bien que l'on puisse désormais la poser où on veut dans la zone, et qu'elle ne fasse plus une chute de 2 mètres parcequ'on a voulu la poser sur une caisse en attérissant toujours de la même manière et passant à travers le mur.
o-super Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Bien mais ce n'est pas une petite table qui va révolutionner le gameplay. Il faudrait pouvoir faire ça avec tout lrs éléments du décor et que ceux-ci soient un peu plus nombreux. Il faudrait aussi pouvoir casser ledit décor de manière réaliste: plus on tire dans un mur, plus celui-ci se creuse. Quels sont ces objets pour cacher la bombe? Ce serait bien que l'on puisse désormais la poser où on veut dans la zone, et qu'elle ne fasse plus une chute de 2 mètres parcequ'on a voulu la poser sur une caisse en attérissant toujours de la même manière et passant à travers le mur. Ben HL2 te satisfera mon grand renseigne toi avant de parler
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=2926,1][nom]o-super a écrit[/nom] Bien mais ce n'est pas une petite table qui va révolutionner le gameplay. Il faudrait pouvoir faire ça avec tout lrs éléments du décor et que ceux-ci soient un peu plus nombreux. Il faudrait aussi pouvoir casser ledit décor de manière réaliste: plus on tire dans un mur, plus celui-ci se creuse. Quels sont ces objets pour cacher la bombe? Ce serait bien que l'on puisse désormais la poser où on veut dans la zone, et qu'elle ne fasse plus une chute de 2 mètres parcequ'on a voulu la poser sur une caisse en attérissant toujours de la même manière et passant à travers le mur. Ben HL2 te satisfera mon grand renseigne toi avant de parler [/citation] Mais ce ne sont pas les renseignements qui me manquent, ce sont les preuves. (et la config pour le faire tourner :fou: )
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=2928,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Mais ce ne sont pas les renseignements qui me manquent, ce sont les preuves. (et la config pour le faire tourner :fou: ) [/citation] tu le sauras le jour de sa sortie... on n'est pas devin [:spamafote]
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=2929,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu le sauras le jour de sa sortie... [g]on n'est pas devin [/g][:spamafote] [/citation] Tu la sort dès que tu peux, celle la! Pas besoin d'être devin pour la config: les jeux récents nécessitent dorénavant un minimum de 800 mHz (Far Cry un peu plus, et surtout un lecteur dvd) or je n'ai qu'un 750 et PAS de lecteur dvd et je vois mal ce que je pourrais supprimer des mon dd de 30 gigas. Quand au jeu, sa médiatisation excessive ne peut entraîner qu'une déception
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=2934,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Tu la sort dès que tu peux, celle la! Pas besoin d'être devin pour la config: les jeux récents nécessitent dorénavant un minimum de 800 mHz (Far Cry un peu plus, et surtout un lecteur dvd) or je n'ai qu'un 750 et PAS de lecteur dvd et je vois mal ce que je pourrais supprimer des mon dd de 30 gigas. Quand au jeu, sa médiatisation excessive ne peut entraîner qu'une déception [/citation] tu travailles chez valve pour avancer des trucs dans le style? Valve est sensé avoir fait des optimisations qui permettront de faire tourner le jeu sur des plus petites config. Est ce que ces optimisations seront faites et fiables? Franchement j'en sais rien donc je ne m'avance pas [:spamafote]
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Non je ne travaille pas chez eux. Effectivement ils sont SENSES avoir optimisé ce jeu mais optimisés pour quoi? Toujours est-il que je n'ai pas de place sur mon disque dur et ça, Valve n'y peut rien. Mouarf! Il semblerait, selon la news de Razorbill, que j'aie encore raison... [*]Le gameplay sera semblable à celui de la 1.6. [*]Ralentissements avec une x800. Espérons tout de même des nouveautés.
synaid Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=2901,1][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Je rappelle qu'avant on ne pouvait pas deplacer les tables pour pouvoir improviser une barricade ou encore se servir d'objets pour "cacher" la bombe.[/citation] pourtant y avait moyen avec les "func_pushable" de worldcraft mais personne les a utilisé :ange: Dommage...
bordaga Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Ralentissements avec une x800. Faut finir d'optimiser et puis Valve avait surement (vu la qualité pourrie de la video on peut pas le voir mais bon...) mis les graphismes au maximum pour montrer leur bebe. moules et frites quand meme ! C'est bon de geuleur la bididiou ! Atendez le jeu, achetez le quand il sort merde !
bordaga Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 je me suis un peu planté pour la citation... c'est le post de thamieuZ3R0 que j'ai voulu citer.
Bugrider_69 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Allez valve sort nous un cs graphiquement explosif pour ceux ki ont des config de la mort! Les autres ben [:bendet] lool attendez Noel et priez que pere noel vous offre une bonne config car la, marre de ceux ki se plaignent tout le temps![:freshprinceof91]resté sur la 1.6 et nous sur cs:source![:ag0nie]
IKAMIKAZE Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Bugrider_69 tu vas gagner un aller simple chez les teletubbies toi ^^
beax2 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=2939,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu travailles chez valve pour avancer des trucs dans le style? Valve est sensé avoir fait des optimisations qui permettront de faire tourner le jeu sur des plus petites config. Est ce que ces optimisations seront faites et fiables? Franchement j'en sais rien donc je ne m'avance pas [:spamafote][/citation] tous les jeux subissent des optimisations pour pouvoir tourner sur differents config' ça date pas d'hier. :/ c'est justement parce-que le gars veut pas avoir des pixels à la place du zombie.
Spliff Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=5449,0,17][nom]Bugrider_69 a écrit[/nom]Allez valve sort nous un cs graphiquement explosif pour ceux ki ont des config de la mort! Les autres ben [:bendet] lool attendez Noel et priez que pere noel vous offre une bonne config car la, marre de ceux ki se plaignent tout le temps![:freshprinceof91]resté sur la 1.6 et nous sur cs:source![:ag0nie][/citation] Mentalité de noob, tu ferais mieux d'aller te cacher, et en plus je suis sur que toi meme tu n'as pas une assez bonne config...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.