Simcamb Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Bah évidemment, y a rien de calculé, c'est juste un film... Mais quand on voit ce qu'on peut faire en temps reel, c'est pas mal du tout quand meme (cf doom3)
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=5037,20,1][nom]highskill a écrit[/nom]Heu il a cinq ans il y avait final fantasy 8 sur ps1 les cinematique etaient à tomber. http://heatherlloyd.crosswinds.net/anime/final-fantasy.jpg[/citation]Et puis tu sais, une Playstation 1 peut facilement afficher des vidéos
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Pour jouer avec Alyx je verrai bien une petite extension façon Opposing Force ou Blue Shift Sinon pour Final Fantasy VII, j'avais beaucoup accroché l'univers et le game play de ce FF mais pas son style graphique... Si il sort aussi en jeu (apparement c'est un film) sur pc, je l'achète direct
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 C'etait plutot Final Fantasy IX que j'ai vraiment bien aimé. L'histoire etait vraiment très prenante et j'aimais bien l'univers et les personnages.
highskill Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Moi j'ai pleuré a la fin... :'(
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=5032,0,16][nom]Sn00py a écrit[/nom]On verra bien le niveau graphique des jeux en 2010... Ya 15 ans sortait la grosse Game Boy.. Quan don voit l'évolution en 15ans..[/citation] elle a notre age la GB ? Dire que je vient de m'en "procurer" une il y a 1 mois
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Ca depend quel age tu as Si je ne me plante pas la Game Boy est sortie en 1989
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Et encore moins en 1981. C'etait les debuts des permiers ordinateur du genre MSX (ah!...souvenir).
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=5062,30,4][nom]eldidier a écrit[/nom]Et encore moins en 1981. C'etait les debuts des permiers ordinateur du genre MSX (ah!...souvenir).[/citation]1973 : Le premier micro-ordinateur vendu tout assemblé apparaît : il s'agit du Micral conçu par François Gernelle de la société R2E dirigée par André Truong Trong Thi. Ce micro est basé sur le microprocesseur Intel 8008.La machine ne survécût pas au rachat de R2E par Bull. Source: JeuxVideoPc
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Y a 15ans j'étais sur commodore 64 et c'était le pied y a 10ans je jouais à Myst et Command and Conquer sur PC
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 J'ai commencé sur Colecovision avec Montezuma's Revenge, Phantom, Bump Jump et les autres... C'était le bon temps
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Ce que je trouve le plus decant dans tout ca c'est que les jeux ne sont plus aussi difficile qu'avant... Finir Half-life, n'est pas comme finir un bon vieux MegaMan...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Heu... Perso, je n'ai jamais trouvé que megaman était dur... Essai Rush'n Attack (green beret en vo je crois) sur nes et pleure...
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Sur commodore j'me souviens d'un jeu où on était un ptit avion de la seconde guerre mondiale (Midway le nom du jeu me semble) ça c'était du jeu: aucune sauvegarde et fallait quoi ? 2h pour le finir ? en gros ça prenait du temps c'est surtout ça qui était difficile, dans les jeux récents tu peux sauver dès que tu as un stress et loader si tu te plantes, là fallait tout recommencer.
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Les pires dans le genre c'est Magican Lord sur NeoGeo et Last Battle sur megadrive. J'ai un pote qui avait essayé de finir ce dernier (sur le theme de ken le survivant je crois) avec invicibilité (merci l'action replay) ... Apparement faut se lever tôt parce qu'il n'a pas réussi. (c'est marant, on part d'un jeu qui n'est pas près de sortir et on se fait un flash back de 10-20 ans )
Sn00py Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=5069,0,37][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Ce que je trouve le plus decant dans tout ca c'est que les jeux ne sont plus aussi difficile qu'avant... Finir Half-life, n'est pas comme finir un bon vieux MegaMan...[/citation] Ca c'est parce qu'on a des années d'expériences derrière nous qu'on a cette impréssion...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=5073,40,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ca c'est parce qu'on a des années d'expériences derrière nous qu'on a cette impréssion...[/citation] va jouer megaman premier du nom sur NES impossible a finir "all the way" tu es obligé d'avoir un emulateur et de sauvegarder de temps en temps. Ps : on oubli le truc du turbo ici.
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 select select select select select select (Edit au cas où : ce n'est pas un flood gratuit mais un tips )
beax2 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 qui à concrètement terminer hl au lieu de passer directos sur cs ??
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Half-Life Opposing Force Blue Shift et même Up Link Ainsi que USS Darkstar et d'autre mod solo
Arcanos Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 pas fini HL1, par contre je m'y essayerai sur la version source edit: j'ai acheté HL alors qu'on en était à la beta 7 de cs si mes souvenirs sont bons, j'ai alors décidé d'acheter HL pour y jouer, je sortais de ma période C&C tiberian sun si j'me souvient bien.
beax2 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 lol, uplink pas vraiment difficile à finir blue shift j'y ai jamais touché mais j'ai finis "they hunger" (fait peur...brrrrr).... que de souvenir, c'était la belle époque avant, moi c'était final fantasy et starcraft... sinon opposing force je l'ai finis lorsque j'ai dl steam. de quel version source tu parles arcano ??
Arcanos Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 HL1 sera porté sur le moteur source de HL² et normalement livré avec HL² (surement dans le collector ou la version "multi")
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 [citation=5180,40,8][nom]beax2 a écrit[/nom]lol, uplink pas vraiment difficile à finir blue shift j'y ai jamais touché mais j'ai finis "they hunger" (fait peur...brrrrr).... que de souvenir, c'était la belle époque avant, moi c'était final fantasy et starcraft... sinon opposing force je l'ai finis lorsque j'ai dl steam. de quel version source tu parles arcano ??[/citation] Je crois que je n'avais fait que la première partie de They Hunger, d'ailleurs il me semble que ce mod est signé Neil Manke, le même auteur que USS Darkstar, il fait quoi maintenant ?
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 A propos de they hunger on pourrai les choper ou je sais que l'episode trois est sorti mais je le trouve pas .......
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.