Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut, je parcouré tranquillement le ftp de sierra quand j'ai decouvert dans le dossier sierra , le dossier half-life2 . Voici mon rapport : Un dossier demo[g]s[/g] , vous pouvez souligner le [g]S[/g] cela voudrais dire que valve vas donner [g]DES[/g] demos ? puis le dossier update ! des update sera deja prevu donc ? Voila Vous en penssez quoi Mickael
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 hmmmm au risque de paraître plus boulet que je ne le suis deja... Depuis quand le ftp de sierra est en libre service avec des démos (que l'on peut supposer d'half life²) dedans :??:
fredo490 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 tu pe pas donner plus d'info ... ça reste vague ton truc ! Des DemoS ... pourquoi pas si tu compte les vidéos comme des démo ... Et Update ... lol c'est peut etre juste pour l'architecture du FTP ! tu es pas rentré dedans par malheur ???
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 si il a rien pour el moment dedans . non les video sont dans le dossier videos . C'est juste des dossiers dans le dossier halflife2 ca donne : pub/sierra/half-life2/ il a dedans : other (hum ?) updates (ah !) demos (mieux !) video (des .mov déjà connu)
fredo490 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 jviens de visiter le FTP ! voila sque ça donne ...
fredo490 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 lol on a posté presque en meme temps lol ... j'avais pas ma page à jour lol donc g pas vu ton poste ! Voila pour se que ça interesse, les autres dossier sont vides ... et pour chandlerbing82, tous les dossiers ne sont pas accecible en anonyme mais cela oui !
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 accept que c'est interessant cette decouvert by me non ? c'est attirant quoi :/
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=3380,1][nom]Soldium a écrit[/nom]accept que c'est interessant cette decouvert [g]by me[/g] non ? c'est attirant quoi :/ [/citation] Faudra faire une belle news sur Vossey avec ton nom en [g]GRAND[/g] et en [g]GRAS[/g] parce que c'est trop interressant serieu, des dossiers vides et surtout que Sierra devrait bientôt fermé sa boutique ...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.