caouecs Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 La reprise de Team Fortress Classic sur Source Engine, le moteur de Half-Life 2, nous revient en version 1.1 ; l'équipe de Fortress Forever a inclus par mégarde un lot de cartes non valides, et elle conseille de faire une sauvegarde de tous les fichiers de configuration pour les anciennes versions. Le fichier full est disponible sur VosseyFTP (597 Mo) ou sur Crosus. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Dans ce cas on attendra avant de mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Ils pourraient faire gaffe tout de même...enfin ça n'empèche pas la team d'avoir développé un super mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Des cartes non valides? Je trouves qu'ils ont quand même était vite à sortir le mod, car il y a pas mal d'erreur qui aurait pu être corrigée(la mitraillette du sniper n'a pas d'animations), alors moi j'aurais préféré qu'ils enlève les bugs avant de sortir des cartes, et non valides en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 He ben pas grave, on va attendre la mise à jour de la mise à jour... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 He ben pas grave,on va attendre la mise à jour de la mise à jour... ;-)[/quotemsg] [:own3d] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlade Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 monkey_l est magnifique, dommage que le mod soit pas à la hauteur à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livhusar Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 On dezippe ou tous les fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés