moi je pence qu'il va sortir ver le 13 aout


aCe89

Messages recommandés

[citation=3657,1][nom]ace89 a écrit[/nom]A mon avis il va sortir ver le 13 pour puiske doom3 sort le 13aout,valve ne va pas vouloir se laisser faire a mon avis et il vont le sortie en meme temps je pence.

vous en penser quoi?

[/citation]

Ma boule de cristal est en revision pour le moment, donc je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3690,1][nom]vanamel a écrit[/nom]

pour ma part j attendrais une semaine ou deux histoire d attendre la fin du combat

Moi, j'attendrai d'avoir l'argent :cry:

[/citation]

Lui, il travaille donc :)

Moi je dois attendre : l'argent ...

et : la machine !!! donc ...

Je suis pas pres d'y jouer avant un bail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Doom 3 sortira avant Hl2 (Dieu l'a décidé pour punir Valve de nous avoir pris pour des cons). Reste a voir qui va gagné le meilleur jeu entre far cry , Doom 3 et HL2 ainsi que Splintercell 3 si vous l'incluez (sortie prévue dec. 04)...

Personnellement je doute fort que l'IA de HL2 sera supérieur a celle de FC.

Pour les graphiques, pour le moment je vote Doom 3, car Les videos de HL² montre beaucoup de lacunes (oui je sais c'est pas fini encore...)

reste a voir coté Ambiance général comment HL² se comporte car ses concurrents font battripper pour un rien (que j'en vois pas un me dire qu'il a joué a Doom 3 a 2 am et qu'il a pas sursauté d'un poil).

Coté jouabilité c'est presque sûr d'être excellent pour tout le monde. Et pour la durée e vie, l'info reveins a celui qui finera les 3 jeux le premier puisque chaque personne est différence et joue differement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3692,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Il est évident que Doom 3 sortira avant Hl2 (Dieu l'a décidé pour punir Valve de nous avoir pris pour des cons). Reste a voir qui va gagné le meilleur jeu entre far cry , Doom 3 et HL2 ainsi que [g]Splintercell 3 si vous l'incluez (sortie prévue dec. 04)...[/g]

[g]Personnellement je doute fort que l'IA de HL2 sera supérieur a celle de FC.[/g]

Pour les graphiques, pour le moment je vote Doom 3, car Les videos de HL² montre beaucoup de lacunes (oui je sais c'est pas fini encore...)

reste a voir coté Ambiance général comment HL² se comporte car ses concurrents font battripper pour un rien (que j'en vois pas un me dire qu'il a joué a Doom 3 a 2 am et qu'il a pas sursauté d'un poil).

Coté jouabilité c'est presque sûr d'être excellent pour tout le monde. Et pour la durée e vie, l'info reveins a celui qui finera les 3 jeux le premier.

[/citation]

Splinter cell n'est pas exactement le même genre de jeu que les autres

et perso, moi c'est cs que j'attends, hl2 ensuite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3695,1][nom]vanamel a écrit[/nom]

Splinter cell n'est pas exactement le même genre de jeu que les autres

et perso, moi c'est cs que j'attends, hl2 ensuite :D

[/citation]

Je sais que SC3 n,est pas tout a fait pareil ;) mais le multi est super exitant et très original ! ca fait changement des deathmatchs.

j'espèrs aussi que CS:S sera super bon (comme pour toi , HL² est secondaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le dit toi meme ...

[citation=3699,1][nom]train1 a écrit[/nom]Je vois pas pourquoi vous mettez Hl² en secondaire

[g]Peut-etre[/g] que l'histoire vous acroche pas ET [g]peut-etre[/g] que vous passez a coter de quelque chose

[/citation]

peut-etre... mais who knows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso j'ai pris half life premier du nom pour ses mods multi...

j'ai essayé de jouer au solo et j'ai pas accroché du tout...

Les aliens a buter ca me gave donc j'ai laissé tomber :/

Au vue des premieres bribes du scénarios half life ² bah je ferais pareil :)

il y a quand meme un manque d'imagination évident de la part des personnes chargées d'écrire une histoire je trouve :/

Doom on doit buter des aliens, Half life ² pareil, Far Cry innove : ce sont des être génétiquement modifiés :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3711,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah perso j'ai pris half life premier du nom pour ses mods multi...

[g]j'ai essayé de jouer au solo et j'ai pas accroché du tout...[/g]Les aliens a buter ca me gave donc j'ai laissé tomber :/

Au vue des premieres bribes du scénarios half life ² bah je ferais pareil :)

il y a quand meme un manque d'imagination évident de la part des personnes chargées d'écrire une histoire je trouve :/

Doom on doit buter des aliens, Half life ² pareil, Far Cry innove : ce sont des être génétiquement modifiés :sweat:

[/citation]

C'est quasiment pareil pour moi. C'est un pote qui m'a fait découvrir hl, c'était bien mais j'ai lâché au moment où on arrive sur la planète E.T. J'ai vu qu'il y avait team fortress, j'ai pris des bots. Puis ensuite, avec l'adsl, j'ai pu me téléchatger cs (rahhh, que c'est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.