caouecs Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 L'équipe de développement de Resistance & Liberation est entrain de repenser son projet après le retour effectué par les testeurs ; ce sont plutôt des petits détails pour améliorer le gameplay. Malheureusement, elle a beaucoup de mal à recruter du monde, elle a surtout besoin d'animateur pour les personnages. Ce manque d'effectif pour le mod d'Half-Life 2 empêche l'équipe d'inclure dès la première release des points qu'elle juge important ; nous devons nous attendre à plusieurs mises à jour. En attendant, profitons de ces quelques nouvelles images. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Cela fait un moment que l'on a pas eu de news sur ce mod, j'espère que des animateurs de talents se porteront volontaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 sur le coup j'ai cru que cetter cod moia ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 sur le coup j'ai cru que cetter cod moia ^^[/quotemsg]attention à l'orthographe, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Woaw j'ai cru que c'était un mod de dods ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Un dod:source avec le gameplay de red orchestra et sous le source engine. Je veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Personellement ça me fait penser à un insurgency mais en 39-45 Autrement dit vivement sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Il a l'air bien beau le mod vivement la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Woaw j'ai cru que c'était un mod de dods ![/quotemsg]Je crois qui faut dod:s pour y joué :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi je dis qu'il faut les aider sans hesiter (perso a part un peu de programmation et un peu de mapping je sais pas faire grand chose pour les aider...) Ce mod a de tres bons atouts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Je crois qui faut dod:s pour y joué :bounce:[/quotemsg]Half life² sera nécessaire pas dod source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés