Rue du commerce


Invité

Messages recommandés

Boujour a tous allor je tien a donner un coup de guele packe jai acheter une Ati radeon 9800 pro 128 mo, mais le hic moi je savais pas quil il avait plusieur version 128bits et 256 bits et comme une pomme jai pris la 128 bits,mais cest pas ca le pire cest que la 128 a 9563Go de bande passante allor que la 256 bits a 22Go de bande passante (bande passante = vitesse )cela veut tout dire jai une carte graphique qui est aussi puissante q'une ati 8500 .....Et cest pas tout la 128 bits coute 216 Euros allor que la 256 coute 217 Euros !!!Ca cest pas beau ? ^^ mdr allor jai j'ecrit a RdC et toujour pas de message jai demander hier a 9.30 heure donc voila sait il font expres de pas me repondre ou j'espere qu'il vont bientot prendre mon cas packe je suis a bout moi.!.

Ps:Je leur est demander d'echanger ma 128 bits contre la 256 bits j'espere que jaurai rien a mettre en + si cenai 1 euros de diffenrence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3843,1][nom]Penis007 a écrit[/nom]REflechie pour moi une Ati radeon 9800 pro il n'y en a qu'une et toi tu apelle ca un comportement a 2 balle ..... cest eux les fautife ctout

[/citation]

mais bordel renseigne toi et c'est tout

c'est en aucun cas la faute de rueducommerce...

Avant de commander je fais au moins 3 a 4 sites je regarde les prix mais aussi et SURTOUT les modèles...

c'est pas compliqué si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol moi jsuis pas censer savoir si l'ati 9800 pro a 2 version mon frere a une hercule cest pour ca moi je croait pas qu'il exsitait plusieur version cest que quand jai commander bas mon abrutie de frere ma dis ATtention il est a plusieur version voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.