Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 T'as écourté tes vacances ? Sinon j'ai une 9700 Mobility avec 64 Mo de ram et un processeur 1.5... Je fear un peu parce que je n'ai pas eu l'occasion de tester avec des jeux recents (faudrait que je DL la demo de Farcry pour me faire une idée plus précise) Je vous dirais ce que ça donne quand j'aurai testé...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 J'ai télécharger la seconde démo... Donc j'ai tout mis à fond en 1024 (farcry ne supportant pas le widescreen)C'était presque jouable... enfin si on aime jouer avec 15 fps lol... j'ai tout remis en moyen, et là... pas de probleme ça tourne bien fluide (enfin dans la limite de l'écran bien sur) Je dirais que j'ai bon espoir pour HL² avec la config citer plus haut, mais pour le verdict final il faudra attendre encore quelques mois...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Ta carte c'est tout simplement de la m****. Eh oui j'en ai acheté une et je peux te dire qu'avec un athlon xp 2600+ 512 Mo de mem j'avais beaucoup de difficulté à faire tourné UNREAL TOURNAMENT 2003. Il tournait certe, mais fallait voir dans qu'elle condition. Change de carte c'est plus simple!!!
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Mobility, prend note que ce mot est important et que ça m'étonnerai que tu ais acheté ce chispet graphique comme on achète une carte... Et à part la version avec 128 Mo je crois que c'est ce qu'il y'a de mieux pour les portables... Maintenant la question que je me pose : est-ce que ça sera quand même suffisant pour HL² ? :-/
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.