Hacker de HL² arrété

Merlin31

Messages recommandés

Posté(e)

Correction : Ce n'est pas de sa faute si on attend, mais plutôt la faute de valve, qui, je vous le rapelle, n'avait PAS de produit terminé en septembre.

Si il avait rien fait, le jeux sera sorti en septembre alors ...

Aha. Tu crois qu'on aurait eu le jeu ? Tu te mets les deux doigts dans les yeux. La beta qu'il a sorti c'est ce que valve avait de terminé. c'est a dire meme pas le 2/3 du jeu.

Il a peut-être retardé le jeu d'un mois ? Deux tout au plus...

pauvre gars :/

Il a en partie raison. Je serais fier d'avoir fait ce qu'il a fait, et de montrer a des millions de personnes comme valve nous ment.

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=1897,2][nom]gparent a écrit[/nom]Correction : Ce n'est pas de sa faute si on attend, mais plutôt la faute de valve, qui, je vous le rapelle, n'avait PAS de produit terminé en septembre.

Si il avait rien fait, le jeux sera sorti en septembre alors ...

Aha. Tu crois qu'on aurait eu le jeu ? Tu te mets les deux doigts dans les yeux. La beta qu'il a sorti c'est ce que valve avait de terminé. c'est a dire meme pas le 2/3 du jeu.

Il a peut-être retardé le jeu d'un mois ? Deux tout au plus...

Il a en partie raison. [g]Je serais fier d'avoir fait ce qu'il a fait, et de montrer a des millions de personnes comme valve nous ment.[/g][/citation]

ha ba voyon, je me demande si vous réflechissé de temps en temps, le gars est entrain de dire que le hacker a eu raison de voler le code source parceque valve sort un jeux en retard.

serieux ce n'est qu'un jeux, faut être un minimim lucide quoi...

OK ils ont abusé de notre patiente

OK ils se sont à moitier foutu de notre gueul.

mais à dire que c'est bien fait pour eux de se faire hacker...heu là je dit stop.

vous croyez que valve fait de l'escroquerie alors que ce n'est q'un simple jeux qui va révolutionner les fps sur pc.

je suis sûr que vous ne diré pas la même chose une fois le jeux sortie.

et au final c'est à cause de se pourri de hacker que hl² à été énormement repoussé parceque je pense que hl² serait déjà sorti à l'heure actuelle.

enfin bon moi ça me désole de voir se genre de connerie...

Posté(e)

totowowo

c'est normal que mon avatar te plaise pas

t'es trop jeune pour avoir connu ça

je t'en veux pas

le tien par contre on n'y voit pas grand chose

pour ne pas dire rien du tout

Posté(e)

[citation=1897,2][nom]gparent a écrit[/nom]

Il a en partie raison. Je serais fier d'avoir fait ce qu'il a fait, et de montrer a des millions de personnes comme valve nous ment.

[/citation]

supermanlogo.jpg

Posté(e)

[citation=1922,2][nom]hexstatic a écrit[/nom]totowowo

je t'en veux pas

le tien par contre est totalement insignifiant on n'y voit pas grand chose

[/citation]

Posté(e)

[citation=1922,2][nom]hexstatic a écrit[/nom]totowowo

je t'en veux pas

le tien par contre on n'y voit pas grand chose

[/citation]

t'as le droit d'être aimable...

faut pas s'enflammer pour ça, c'était à prendre au deuxiel degres (cf: mon smyle).

si j'ai dit que je trouvé pas beau ton avatar c'était surtout à cause des couleurs...stout [:spamafote]

et pas la peine de m'agresser en pV...merci

Posté(e)

[citation=1898,2][nom]totowowo a écrit[/nom]

ha ba voyon, je me demande si vous réflechissé de temps en temps, le gars est entrain de dire que le hacker a eu raison de voler le code source parceque valve sort un jeux en retard.

serieux ce n'est qu'un jeux, faut être un minimim lucide quoi...

OK ils ont abusé de notre patiente

OK ils se sont à moitier foutu de notre gueul.

mais à dire que c'est bien fait pour eux de se faire hacker...heu là je dit stop.

vous croyez que valve fait de l'escroquerie alors que ce n'est q'un simple jeux qui va révolutionner les fps sur pc.

je suis sûr que vous ne diré pas la même chose une fois le jeux sortie.

et au final c'est à cause de se pourri de hacker que hl² à été énormement repoussé parceque je pense que hl² serait déjà sorti à l'heure actuelle.

enfin bon moi ça me désole de voir se genre de connerie...

[/citation]

(Désolé de remonter un topic)

J'ai pas dit que c'était bien pour eux de se faire hacker, mais plutôt que le hacker n'avait pas fait retarder le jeu jusqu'en Avril 2007.

Premièrement, ceux qui pense que le jeu était pret en septembre, et bien vous êtes dans le champ. Ce n'est pas le hacker qui a fait retardé le jeu le plus, car sinon on l'aurait eu en décembre ce jeu.

Le jeu. n'était. PAS PRÊT. Tout simplement.

Comme je l'ai dit plus tot, ce n'est pas uniquement lui qui a fait retardé le jeu. Non seulement le jeu n'était qu'une alpha lorsque le hacker l'a hacké, et en plus y'avait des probs de compatibilité.

J'ai jamais pensé ça.

le gars est entrain de dire que le hacker a eu raison de voler le code source parceque valve sort un jeux en retard.

En fait, ce que je voulais plutôt dire, c'est que le hacker est comme Hitler. Il est vraiment intelligent, mais puisqu'il fait des mauvaises choses il devient indéniablement stupide.

Désolé pour la mauvaise compréhension de la dernière quote.

En gros : Oui le jeu a été retardé

Surtout par le hacker ? Non. Surtout par Valve.

Oui c'était mal de hacké, mais le hackeur était pas si "stupide" que ça.

j'espère que j'ai éliminé toute confusion.

Chill :P

-Gparent

Posté(e)

[citation=2130,2][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Escusez moi

Sauf si vous travaillez pour Valve j'ai du mal a croire que vous puissez donner des affirmations de ce genre

[/citation]

Je me base sur des preuves : Ce que le hacker à leaké, était ce que valve avait, bien entendu, et le leak était incomplet et ETC, donc le jeu était pas terminé. logique tout simplement =D

Posté(e)

alors pour les niais qui comprennent rien (oui il y en a cf plus haut)

quand je vois : "VALVe met tjrs 2 a 5 ans pour sorir un jeu aprs son annonce"

regarder bien les jeux qui sortent la majorité c'est comme ca

(je le redis : Max Payne ca a pris 4ans) et alors t as vu du monde se plaindre comme vous le faites en ce moment ?

"Il a en partie raison. Je serais fier d'avoir fait ce qu'il a fait, et de montrer a des millions de personnes comme valve nous ment."

trouve une boite de jeux ou d'édition qui dit la vérité

vous vous plaignez mais vous allez acheter le jeu (enfin pas tous vous allez le recuperer dune autre maniere)

vous etes des eternels insastifaits, c'est la puberté peut-etre.

Posté(e)

[citation=2168,2][nom]wldadoo a écrit[/nom]alors pour les niais qui comprennent rien (oui il y en a cf plus haut)

quand je vois : "VALVe met tjrs 2 a 5 ans pour sorir un jeu aprs son annonce"

regarder bien les jeux qui sortent la majorité c'est comme ca

(je le redis : Max Payne ca a pris 4ans) et alors t as vu du monde se plaindre comme vous le faites en ce moment ?

"Il a en partie raison. Je serais fier d'avoir fait ce qu'il a fait, et de montrer a des millions de personnes comme valve nous ment."

trouve une boite de jeux ou d'édition qui dit la vérité

vous vous plaignez mais vous allez acheter le jeu (enfin pas tous vous allez le recuperer dune autre maniere)

vous etes des eternels insastifaits, c'est la puberté peut-etre.

[/citation]

[:xp1700]

Posté(e)

franchement je suis pour les boites d'edition qui prennent 5 ans à faire un jeux. Quand je vois des "trucs" ( comment appeler ca un jeux ) comme fifa, hitman et autre ca me dégoute dans le premier cas il y en a 1 par an et on se retrouve avec un addon plus qu'autre chose cette serie est victime de la console et ne change de moteur que tous les 5 ans, c'est une honte de se foutre du consommateur de cette facon ( remarque je m'en fout j'aime pas le foot [ desolé ] ) quand à hitman il semble qu'a chaque episode ils ne changent que les recommendations en puissance ( le jeux est le meme mais il rame plus ) le gameplay est le meme mais bon on s'en fout ca rapporte.

Posté(e)

On va pas changer une équipe qui gagne

Faut pas oublier aussi que ea sports fais les plus beau jeux de sport alors dire que les fifas n'évoluent plus c'est peut ètre parcequ'ils sont arrivés a un point ou il ne peuvent plus évoluer, pour le moment

Posté(e)

[citation=2363,2][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]On va pas changer une équipe qui gagne

Faut pas oublier aussi que ea sports fais les plus beau jeux de sport alors dire que les fifas n'évoluent plus c'est peut ètre parcequ'ils sont arrivés a un point ou il ne peuvent plus évoluer, pour le moment

[/citation]

C'est vrai. On a qu'a dire que le foot maintenant ca se joue à la main avec un ballon ovale...

Ca leur permettra de faire évoluer les add ons...

Posté(e)

ce que je veux dire c'est que dans des conditions pareilles on mets les mise à jour des équipes dans des patchs et on sort un nouveau fifa dès qu'on a un nouveau moteur.

De plus pour ce qui est de l'originalité c'est toujours possible, pensez à "coupe du monde de quiditch" et le tout nouveau "chaos league" personnellement je n'aime pas les jeux de sport mais je soutien que contrairement à ce qu'on pense oui on peut renouveler un genre il faut juste avoir de l'ambition. De plus des idées toutes simples permettraient de faire dans l'originalité ( un terrain en forme de sphere ou des joueurs en roller ( rollerball ).

Posté(e)

[citation=2273,2][nom]Konar a écrit[/nom]En vla un bon topic de daube !

[/citation]

hé copain des bois.. personne ne te force à lire les topics. C'est la meme chose que pour les news. si ça te plait pas... ne lis pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.