Ne faites plus l'erreur sur les codes sources SVP !!!

fredo490

Messages recommandés

Posté(e)

Voila lol, jsuis interdit de poster un commentaire sur les codes sources d'HL² car g parlé de la version ALPHA ...

[g]LISEZ JUSTE CE MESSAGE ET NE LANCEZ PLUS DE RUMEUR A 2 FRANCS !!![/g]

lol juste pour repondre au histoire des codes sources:

[g]Le PC sur lequel les codes sources ont été volé ne servait qu'a la modélisation !!!

La version du jeu presente dessus était largement dépassé par rapport au développement !

Il n'y avait aucune raison de surprotéger cet ordinateur !

Et si vous regardez bien la version Alpha, il y a plein d'objet en cour de modélisation et tres souvent on peut trouver le programme de modélisation avec ...[/g]

Posté(e)

lol ! et alors on ne peut pas parler du vol ...

C'est con d'interdire de parler de ça ! t'en qu'on incipe pas les gens à le télécharger !

C'est comme parler des Prostituées ! c'est interdit mais on en parle bien sans se faire sensurer !

Posté(e)

mais son post a le merite de mieux comprendre le sujet ambigu du vol des codes sources. quoi qu'il en soit si cela peut faire arretter les jamais content ( et hl² il sortira jamais,et hl² il etait pas pret, et chez valve ils sont toujours en retard,et quand est-ce qu'on y joue, et si ca continu je dl la version leak ... j'en passe et des meilleurs ) alors c'est pas un bien grand mal de reparler de la version leak.

Mais si ont t'y reprend gare à ton ... :D

Posté(e)

:)

Tu peux :

- Parler, réagire, débatre sur le sujet dis : "Leak d'HL²". A partir du moment où on ne tombe dans pas dans les insultes, style :"VALVE PD BANDE DE NOOBZOOOOR DE TAM !".Soyez constructif si votre cerveau (si vous avez la chance de cet acquisition) vous le permet.

Vous ne pouvez pas :

- Parler, réagire, débatre sur le sujet dis : "Bonjour, François Pignon, j'ai tésté HL² et c'est de la merde/bombe."

Dans ce cas, vous sous-entendez de manière très forte que vous téléchargé le jeu leaké présent sur internet, c'est qui veut dire que vous exploitez quelque chose de volé, et ça c'est pas super-ultra-giga cool vis-à-vis de :

- La loi (et oui !)

- Valve

- La charte Vossey.com que tu as signé (et oui!)

- Le réglement internedu forum Vossey.com

- Les canards à col verts d'Amérique du Sud (il faut en parler !)

Le thème n°2 aura pour affreuses conséquence :

Banni/TT.

Fermeture du topic.

Disparition des canards.

Posté(e)

[citation=1982,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]:)Dans ce cas, vous sous-entendez de manière très forte que vous téléchargé le jeu leaké présent sur internet, c'est qui veut dire que vous exploitez quelque chose de volé, et ça c'est pas super-ultra-giga cool vis-à-vis de :

- La loi (et oui !)

- Valve

- La charte Vossey.com que tu as signé (et oui!)

- Le réglement internedu forum Vossey.com

- [g]Les canards à col verts d'Amérique du Sud (il faut en parler !)[/g]

[/citation] [:bzh]

Posté(e)

il l'a peut etre essayé puis il haqué vossey pour piquer un compte inutilisé et du coup poster sur le forum sans avoir signé la charte.

ou alors il ne la pas lue du tout ( malheureusement comme tant d'autres )

Posté(e)

lol pour vous dire, mon compte existe depuis 6 ans, je crois maintenant ! et c bien mon compte !

Et la fameuse Charte, j'en ai entendu parler pendant son développement, et puis plus rien !

G jamais reçu de mail ou de demande d'acceptation de la charte !

• 2 weeks later...
Posté(e)

[citation=2543,1][nom]sam_666_ a écrit[/nom]c bon putain on dirai kil ya eu mort d'homme!

et les modérateurs arretez 2 secondes d'être sur le dos de tout le monde c pa la bible votre Charte

[/citation]

Tu l'as accéptée, tu l'as respecte.

C'est tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.