Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 allo a tous , aujourdhui , je joue un peut a cs et je vois un annonce, qui dit que a l'achat d'un serveur , on recoit half-life2. Je me précipite dessus pour voir les prix et du coup une pub apparais et un gars du site me parle en direct. On se parle et le gars et comme n'importe quel personne , il veut que j'achete un serveur , et du coup il me parle de l'offre qui donne hl2. Je lui dit s'il sait la date de sorti et il me repond "soon" we currently sign a nda. J'aimerais savoir c'est quoi un nda donc le mec me parlais ( un anglais ). Si vous me croyer pas , j'ai un screenshot http://free.hostultra.com/~h4v0k/half-life2.JPG p.s cest un serveur officiel de steam , hypernia
o-super Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 En gros y t'as répondu bientot, mais bientot ca ve rien dire pour lui dans 2mois c'est peut ere bientot, mais pas pour moi !
beax2 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 lol une rumeur stupide : un type (pote de mon pote de mon pote) vient me dire à l'école que dans une animalerie on te propose le jeu half life 2 si tu achète un labrador, je le crois ou pas ??
Sn00py Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 ... Je sais même pas quoi répondre...
synaid Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 "rumeur stupide" ben euh, ouais c'est cool en ce moment vossey boulet spotted? arf jsais pas quoi dire là :/
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 GG la fausse pub cachée avec le faux jpg : "voulez-vous mettre machin en page de démarrage" TTbansodogravier©
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.