Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Clair, car les PC d'aujourd'hui, c'est bien moins facile qu'il y a 5 ans. Le problème, c'est que les produits manquent parfois de compatibilité entre eux, et cela fait du tort à l'industrie, car personnellement, je préfère fonctionner avec un ordinateur complètement "hand-made" plutôt que de prendre une daube de chez HP ('sur qu'il y a une meilleure proportion qualité-prix si on le monte soi-même). En ce qui concerne HL², je pense qu'avec un Athlon 1.9 GHz XP+ d'AMD, une ATI Radeon 9600 XT, 80 Go ddr et une barrette mémoire en plus (ça deviendrait pas de + en + cher ?), HL² devrait tourner comme un hamsteyr immortel dans sa roue. Mon réel problème est : de quelle config' va-t-on avoir besoin pour faire des mods ? (Exemple : En combien de temps pourra-t-on compiler une map moyenne, optimisation comprise ?) Beaucoup d'inconnues, mais une seule date : Le 2 juillet (un vendredi, je crois, mon annif' est le 4)
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=1850,1][nom]hellstorm45 a écrit[/nom]Mon oncle est un haut placer pour ibm bromont, suposément que les disk dure hitachi c'est fait avec des piece d'ibm [/citation] Pas besoin de travailler chez ibm pour savoir ça :/ Je suis allé sur rue montgallet.com justement aujourd'hui pour voir les DD, et j'ai trouvé un 120Go à 80€... ils disaient que seul l'autocolant le diférentiait de l'ibm [:spamafote] edith après avoir lu la fin du topic: j'ai basardé mon lecteur de disquette, c'est moche et ça fait du bruit :/
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 pour les configs , je ne suis pas devin dsl
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Oui, en effet il n'est pas rare que 2 disques durs quasiment similaires, sortant de la même usine, soient vendus, l'un par un grand constructeur (disons Maxtor) et l'autre à un distributeur en tierce-partie. Il en est parfois de même pour les ordinateurs portables, ce que l'on a à faire est de trouver ces bonnes affaires sans se faire arnaquer. Pour AgOnie concernant wldadoo : cassage en règle, ça s'admire !
smatcher Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 c'est la meme chose partout et surtout dans l'agroalimentaire en general les marques leclerc carrefour et autres sont les memes que les grandes marque l'emballage en moins. Enfin pas toujours.
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 lool la comparaison, mais ce n'est pas faux...
smatcher Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 oui je sais on peut trouver mieux mais c'est l'exemple le plus frappant dans la vie de tous les jours ( enfin sauf pour ceux qui crament un DD tous les 2 jours )
Cooker Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Mais comment vous faites pour cramer des DD?? J'ai un DD 80go, pas de marque, un truc standard, le genre de DD qu'on achète à Carrefour ou à Auchan en même temps que deux baguettes :-D Et je l'ai depuis presque 2 ans... Je comprends pas ceux qui arrivent à en claquer un en une semaine. Vous l'avez fait exprès ou quoi? ;-)
vanamel Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 C'est à forece de le faire chauffer je pense (à tourner non-stop)
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=1045,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] j'ai claqué mon seagate 40go... ça m'a fait mal.. [/citation] Comment tu a fait ? :??: Les Seagate c'est super bien, mes 2 Pc en sont equipé et apres moults formatages et alors que le plus vieux pc avec ses 2 DD de Seagate il roule toujours super Seagate, c'est de la bombe, je ne m'avance pas sur les autres marques car je ne les connais pas.
lowskill Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 je sais pas... Il faisait un drole de bruit au bout d'un moment... et un beau matin il a plus voulu démarrer...
smatcher Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Moi mon alim a cramé sans raison ( un jour comme ca j'ai pas put demarrer mon pc ) et mon DD a subit le meme sort.
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Moi aussi j'ai crame mon alimentation ca a d'ailleurs fait une gerbe d'etincelles derriere qui a carbonise un tissu ... Sinon pour les composants internes il n'ya pas eu de probleme... heureusement =)
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 moi j'ai cramé un processeur en redémarrant mon ordi... ca fait bizarre. J'ai aussi péter un condensateur pendant que je jouais a rainbow six : rogue spear... Ca m'a fait flipper :'(
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 je vais m'éloigner doucement... pas de gestes brusques... maintenant, éteint toi, je le veux! :ouch: Le clavier sans fil que j'ai dans les mains ne risque pas d'exploser au moins? *sic*
GdB1881 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Hier ma souris optique ne voulait plus fonctionner mais avec un peu de bricolage elle remarche
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 comme la mienne, enfin, moi c'est avec une boule, tu n'etoie et hop, ou quand sa ne fonctione pas, je prend la tete et je tourne les tetes de fer ..
GdB1881 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Finalement elle ne fonctionne plus et je suis maintenant avec une souris à boule avec deux boutons et sans roulette :/
smatcher Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 le pire avec les souris à boule c'est que tu a beaux les nettoyer ca va jammais. Alors j'ai acheté une optique.
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 si, la mienne fonctionne depuis 2 ans, pratiquement tres bien, je la netoie maximum tout les 3 mois et sa me prend meme pas 15 min :/
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=996,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Valve annonce qu'un pentium 700 MHz suffirait. [/citation] MDR seulement un pentium 700 ? :??: :??: C'est allucinant quand on voit la qualité du jeu. :sweat:
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Oui mais sache que sur un 700 Mhz (meme minimum annonce que pour UT2004) il faut absolument tout mettre au minimum!
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Ouais je sais, donc en conclusion le jeu ne sera pas beau avec un p'tit pentium ^^ !
naturalkillers Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 moi : AMD : athlon 1Ghz RAM : 256 CG : 4Mo ATI Rage 3D C'est mort, le processeur peut etre, la RAM avec de la chance, mais la carte, c'est le poleton d'execution :'(
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.