humanzombie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [#ff1c00] Je pense que le vol des codes sources de H-l², est ni plus ni moins qu une grosse opération pour justifier le retard du jeu. Je vois mal Valve avec tout l agent de H-L, et de ces mods, se faire voler ces codes par outlook. Mais bon... De plus rapellez vous de la premiére escuse les désentente avec Sierra. Donc voila, et vous vous en pensser quoi?
Greaver Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Toi je crois que t'est legerement parano :sweat: .
metalslug2 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Je verais pas pourquoi Sierra s'amuserai à inventés des histoires pour excusé les retards de hl2 c'est complétement con !
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 et pis la version "eekeal" , elle est apparue par le saint esprit
metalslug2 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Petite info la version leak est apparue par des hackers qui on volé le code source et c'est tout mais je te déconseille de parlé de la version leak les modos n'aiment pas sa et ils ont résont.
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=3102,1][nom]metalslug2 a écrit[/nom]Je verais pas pourquoi Sierra s'amuserai à inventés des histoires pour excusé les retards de hl2 c'est complétement con ! [/citation] Pour que les gens économisent les 120€?
metalslug2 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Ok mais c'est pas dit que les gens vont forcément achetés la boite à 120 €.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est soulant de voir toujours les memes topics qui ne servent a rien et qui sont plus que mal écrit... en gros je ferme.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.