Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Pas du tout :/ Dans ton quote, ils font un test sur 5 cartes graphiques, et c'est une carte nVidia qui est "la meilleure" du test, alors que la 9800XT à été recommandé par Valve et même que un ticket HL² était avec la carte, je l'ai acheté parce que mon ancienne CG se fesait vieille mais là en lisant des test pareille j'ai pas trop envie de regretter mes 450€ ... C'était pas du tout mon intention de jouer à un jeu pareille et je m'attendais pas trop a ce style de reponse ...
valou Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 nan mais moi je deplorais ma pauvre carte qui dans certains jeu merde a mort...(dans far cry je vois l'eau qui chqnge de couleur et les arbres bleus et rouges...:eek2: :sweat:
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=3076,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Pas du tout :/ [/citation]Mais bien sur et ton à la fin de ton message il est là pour faire jolie ?
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=3079,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Mais bien sur et ton à la fin de ton message il est là pour faire jolie ? [/citation] Exactement.
valou Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 ah ben au moins c'est clair et on peut pas plus precis...
Arcanos Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Pour le test il ne vaut rien désolé car il a du être fait sur la version leak de HL² hors depuis ils ont passé 9 mois à optimiser le code d'HL² et de source...De plus j'retiens que la présentation qui a été faite de CSS se faisait avec des X800...alors moi j'attend d'voir
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=3070,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] La 9200 ce n'est pas du haut de gamme non plus. Se vanter c'est quoi? Dire que l'on est plus riche que les autres? [/citation] Par rapport a ma ATI Rage 3D je suis desoler la 9200 ... Et pour ta 2em phrase, la richesse ne veut strictement rien dire, rien qu'avec ce que j'ai en banque, je peut m'acheter un PC tres haut de gamme :whistle:
Arcanos Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 on peut être riche en ayant d'autres priorités que son pc, on peut être riche mais avoir son argent bloqués par les parents qui refusent qu'on investisse dans un truc aussi couteux et rapidement dépassé que l'informatique,...
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=3095,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]on peut être riche en ayant d'autres priorités que son pc, on peut être riche mais avoir son argent bloqués par les parents qui refusent qu'on investisse dans un truc aussi couteux et rapidement dépassé que l'informatique,... [/citation] Exactement mon cas, enfin, riche, j'ai le smic sur mon compte
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Je demandais la définition de la vantardise, pas combien vous aviez sur vos comptes... Parceque là franchement on s'en balance un peu (sauf si vous me filez les numéros ) J'ai appris que ati venait de resortir les 9200, 9600 etc en pci express. Celles-ci ne seraient guère plus puissantes que les précédentes versions, leur seul intérêt étant leur compatibilité 16x. A noter que le premier cpu graphique à être gravé en 0.11 serait ladite 9200, un modèle bas de gamme :??: ). Il va de soi que leur prix sera bien plus élevé que les versions 8x.
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=3089,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom] Exactement. [/citation] [:freshfish]
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=3109,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom] [:freshfish] [/citation] :/
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=3096,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Exactement mon cas, enfin, riche, j'ai le smic sur mon compte [/citation]Je dois avoir 50 € sur mon compte depuis que j'ai acheté mon pc [:xdddd]
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=3129,2][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]www.je-raconte-ma-life.com ? [/citation] :heink:
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=3131,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom] :heink: [/citation] +1
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=3122,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je dois avoir 50 € sur mon compte depuis que j'ai acheté mon pc [:xdddd] [/citation] :heink: ?
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=3143,2][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom] :heink: ? [/citation] cela s'apelle de l'humour :heink:
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=3144,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] cela s'apelle de l'humour :heink: [/citation] Si c'est de l'humour je n'ai pas compris non plus. Quand auront-nous des graphismes dignes des images de synthèse que l'on peut trouver au cinéma?
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=3145,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Si c'est de l'humour je n'ai pas compris non plus. Quand auront-nous des graphismes dignes des images de synthèse que l'on peut trouver au cinéma? [/citation] Quand tu les financera
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Je compte m'acheter une carte 3d , x800 pro , est-ce que cela vaut la peine d'investir plus pour la x800 xt
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 bon on va se calmer sur les posts de merde y en a un peu partout et ca commence a me gonfler sérieusement.
smatcher Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=3145,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Quand auront-nous des graphismes dignes des images de synthèse que l'on peut trouver au cinéma? [/citation] c'est simple je dirai dans 5 ans voitr 10 dans le pire des cas. En tout cas on approche actuellement des cinematiques de jeux comme le premier command and conquer ( le manque de polygones sur les modeles etant largement compensé par la qualité des textures et surtout le nombre de details [ vegetation ... ] ) de plus il semble que plus ca va plus les cartes graphiques deviennent puissantes ( apres la revolution des cartes graphiques à l'approche de HL², une seconde generation encore plus puissante x800x et 6800 vient nous chatouiller les oeillettes de ses couleurs chatoyantes et de ses polygones à foison ) Plus clairement telecharge la demo technique de ATI ( je n'ai pas vu celle de nvidea ) et regarde en te disant que c'est du temps réel.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.