question


Invité

Messages recommandés

Salut a tous !

j'ai quelques questions pour m'equiper pour HL²

Il y a eu des rumeurs qui disai que quand hl² sortira il y aura des reduc ou un truc comme sa sur les cartes graphiques j'aimerais savoir quelle carte graphique prendre ? pour avoir du bon ... et quel pros car je vai changer mon matos commence a devenir vieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=955,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]D'après ce que m'a dit mon revendeur, les SAPPHIRE serait les meilleur rapport qualité, j'ai acheté une 9800XT SAPPHIRE et elle fonctionne comme sur des roulettes :P

[/citation]

Sapphire est la meilleur marque pour Radeon, donc c'est normal qu'avec ça tourne bien...

Perso, j'ai une Hercule HIS 9800 Pro IceQ et je l'overclock comme un porc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, il a déjà de bonnes performance alors pourquoi il devrait l'overclocké avec des risque de la foutre en l'air ?

C'est la même chose, pourquoi je m'emmerderais a overclocké ma 9800XT SAPPHIRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

[citation=972,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Sapphire est la meilleur marque pour Radeon, donc c'est normal qu'avec ça tourne bien...

Perso, j'ai une Hercule HIS 9800 Pro IceQ et je l'overclock comme un porc ^^

[/citation]

J'ai une Hercules 9600XT et j'aimerais bien l'overclocker. Quel programme utilise-tu ou comment fais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1336,1][nom]Epok007 a écrit[/nom]

J'ai une Hercules 9600XT et j'aimerais bien l'overclocker. Quel programme utilise-tu ou comment fais-tu?

[/citation]

J'utilise powerstrip, a la basen je l'utilisais pour augmenter le gamma de mon écran et j'ai découvert le reste de ses fonctionnalités ^^

Par contre, c'est un shareware..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.