Valve ce ferait-il avoir ?


Guest

Recommended Posts

Bonjour,

He bien voila j'ai reflechi pourquoi valve a recruter bitorrent et si je ne me trompe pas le cerial code de hl² a été voler un très proche de la recrutation de bitorrent :sarcastic: Et si c'etait lui qui c'etait arangé pour que le cerial code d'HL² soi voler et il doi etre jalou car le moteur graphique d'HL² date bien de 1997 la date de sortie de HALF-LIFE donc il y a des raison pour vous ne trouvez pas ? :??:

Link to comment
Share on other sites

[citation=466,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Bonjour,

He bien voila j'ai reflechi pourquoi valve a recruter bitorrent et si je ne me trompe pas le cerial code de hl² a été voler un jour[g] très proche de la recrutation de bitorrent :sarcastic: Et si c'etait lui qui c'etait arangé pour que le cerial code d'HL² soi voler et il doit être jalout car le moteur graphique d'HL² date bien de 1997 la date de sortie de HALF-LIFE donc il y a des raison[/g]pour qu'il s'arange a voler le cerial code vous ne trouvez pas ? :??:

[/citation]

j'ai encore écri trop vite

Link to comment
Share on other sites

Nan mais déjà c'est pas le Serial code de HL² qui a été volé, c'est le code source... c'est bien different et le créateur de BitTorrent a été recruté après que le code source soit volé... Le mec de BitTorrent est là seulement pour la distribution des fichiers par Steam (securité, etc.)

Link to comment
Share on other sites

OH de toute façon tou les sites ce trompe cerial code code source je croi plutôt que je vai faire plus confiance a vossey au moin sur vossey c'est precis est c'est pas un peu bisard que les meilleur jeux HL ce font voler mMmM saletés de pirateurs !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

[citation=502,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]OH de toute façon tou les sites ce trompe cerial code code source je croi plutôt que je vai faire plus confiance a vossey au moin sur vossey c'est precis est c'est pas un peu bisard que les meilleur jeux HL ce font voler [g]mMmM[/g] saletés de pirateurs !

[/citation]

On ne dit pas mMmM mais M&M's :lol:

Link to comment
Share on other sites

En réalité un hackeur a volé le Code source de HL² ( les fichier qui en fait constitue le jeu) et il les a dispactché sur le net grace a BiTorrent ( il aurait pu utlisé nimporte quelle autre P2P ) et il se trouve que VALVe avait besoin d'un gars qui s'y connait en échange sur le net pour gérér la sécurité et les échange via& STEAM c'est pourquoi ils ont cru bon de recruter le créateur de ce fameux Logiciel.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

[citation=1406,1][nom]Synaid a écrit[/nom]ca doit etre un roumain qui a fait traduire [g]par un site belge[/g] son post d'origine. Un bon litre de tequila par dessus tout ca et hop! rulezzzz

[/citation]

Fait gaffe man c'est plein de belges ici.

Donc c'est plutôt mal vu de s'en prendre à eux.

Si tu recommence on lache le chien. Compris?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.