Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Je lisais les topics de half life 2 et je me suis rendu compte qu il y a certains joueurs qui demandent où on peut dl hl2 pîraté alors moi je dis que tous ceux qui disent ça je les emmerde parce que le cheat c est vraiment pas bien ! MAIS DL HL2 c est encore pire !! Et si il n y avait pas eu ce con de hacker qui a volé leur code source a valve il serait sorti decembre 2003 !!! DONC TROP C EST TROP A BAS LES CRACKERS ET CHEATERS !!!! (pour les modos ) n efaccer pas mon post il y a peut etre une ou deux insultes dedans mais elles viennent du coeur alors...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 et ce genre de personne ont le droit à un aller simple pour dehors.
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 ca leur empêche pas de jouer a half life 2 copié.....
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=976,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]ca leur empêche pas de jouer a half life 2 copié..... [/citation] Quoi qu'il arrive, qu'ils puissent poster ou pas, et qu'ils le fassent ou pas, ne les empèchera pas de jouer à HL² si la légende est vraie Tu ne peux pas être superman, et nous ne te le demandons pas non plus.
GdB1881 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 C'est comme un pote à moi qui avait une clé cd piraté et qui m'a invité chez lui. Pendant qu'il est allé au wc, j'ai supprimé un fichier de half-life et half-life ne marchait plus après et je lui est dit que je n'avais touché à rien...
Chico Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=980,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est comme un pote à moi qui avait une clé cd piraté et qui m'a invité chez lui. Pendant qu'il est allé au wc, j'ai supprimé un fichier de half-life et half-life ne marchait plus après et je lui est dit que je n'avais touché à rien... [/citation] 'tain il est pas aussi sage qu'on le croit ce petit [:xdddd]
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=977,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]On y peut rien si ils sont con... :/ [/citation] Je vois pas pourquoi il serait con, si il est sur le net, même si c'est illégal, rien ne les empeche de le télécharger...
GdB1881 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=981,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] 'tain il est pas aussi sage qu'on le croit ce petit [:xdddd] [/citation]Ben ouais
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Un modo va bientot te dire de ne pas faire ce genre de message...
lucskywalker Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 De toute fason HL² hacké est pouri (Je ne l'ai pas, masi il parrait qu'il y a plein de bug...) est tant mieu, car sa pouserai certain d'acheter HL² original pour plus avoir de bug, avoir des patches et autres...
arnooo Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Moi de toute facon j ai eu le temps d économiser pour me l acheter a sa sortie ce jeu ca vas faire 1/2 anné que j economide donc ..........
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 moi je vais pas acheter Hl² dès sa sortie [:darck] J'attendrait quelque test .... Mais il va couté combien a peu pres ?
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Je crois qu'il vaudra le prix d'un jeu style FarCry c'est-à-dire environ 60€, mais faut voir, vu qu'il parait qu'il y aura plusieurs editions ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=1366,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Je crois qu'il vaudra le prix d'un jeu style FarCry c'est-à-dire environ 60€, mais faut voir, vu qu'il parait qu'il y aura plusieurs editions ... [/citation] comme tous les jeux quoi [:spamafote]
pile54 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 C'est des hackers russe qui ont voler la source code vu qu'il ont déja sorti(illégalement) une version de HL² je sais pas si c'est une Beta 2 ou alpha ..
naturalkillers Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 c'est une Beta :'( ps : je n'ai pas telecharger de jeux pirater... je pensse qu'il vaut mieux les acheter ou au moins attendre que l'un de tes pote l'ai pour le graver
synaid Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Moi de toute facon j ai eu le temps d économiser pour me l acheter a sa sortie ce jeu [g]ca vas faire 1/2 anné que j economide[/g] donc .......... :ouch: tes parents te donne pas beaucoup d'argent de poche (6 mois pour acheter un jeu :ouch: )
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 bah, moi ils me donnent rien ! Ma seule source de revenu sont les interet qui sont sur mon compte bancaire
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Lol tu es aps gentil pour avoir de l'argetn de poche
naturalkillers Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 c'est juste que en ce moment, le budget familliale est serée
augustinse Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Moi je dit pour un jeu ben vaut mieux cotiser ou demander au parent et au moin tu a ton jeux ta clé cd c'est toujour plus fiable que des version pirate Enfin c'est mon avis.
synaid Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 ps : je n'ai pas telecharger de [g]jeux pirater[/g]... je pensse qu'il vaut mieux les acheter ou au moins attendre que l'un de tes pote l'ai [g]pour le graver[/g] erf c'est presque pareil...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.