Je trouve ça degueulasse !!!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je lisais les topics de half life 2 et je me suis rendu compte qu il y a certains joueurs qui demandent où on peut dl hl2 pîraté

alors moi je dis que tous ceux qui disent ça je les emmerde parce que le cheat c est vraiment pas bien !

MAIS DL HL2 c est encore pire !!

Et si il n y avait pas eu ce con de hacker qui a volé leur code source a valve il serait sorti decembre 2003 !!!

DONC TROP C EST TROP A BAS LES CRACKERS ET CHEATERS !!!!

(pour les modos ) n efaccer pas mon post il y a peut etre une ou deux insultes dedans mais elles viennent du coeur alors...

Posté(e)

[citation=976,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]ca leur empêche pas de jouer a half life 2 copié.....

[/citation]

Quoi qu'il arrive, qu'ils puissent poster ou pas, et qu'ils le fassent ou pas, ne les empèchera pas de jouer à HL² si la légende est vraie :P

Tu ne peux pas être superman, et nous ne te le demandons pas non plus.

Posté(e)

C'est comme un pote à moi qui avait une clé cd piraté et qui m'a invité chez lui. Pendant qu'il est allé au wc, j'ai supprimé un fichier de half-life et half-life ne marchait plus après et je lui est dit que je n'avais touché à rien... :D

Posté(e)

[citation=980,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est comme un pote à moi qui avait une clé cd piraté et qui m'a invité chez lui. Pendant qu'il est allé au wc, j'ai supprimé un fichier de half-life et half-life ne marchait plus après et je lui est dit que je n'avais touché à rien... :D

[/citation]

'tain il est pas aussi sage qu'on le croit ce petit [:xdddd]

Posté(e)

[citation=977,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]On y peut rien si ils sont con... :/

[/citation]

Je vois pas pourquoi il serait con, si il est sur le net, même si c'est illégal, rien ne les empeche de le télécharger...

Posté(e)

De toute fason HL² hacké est pouri (Je ne l'ai pas, masi il parrait qu'il y a plein de bug...) est tant mieu, car sa pouserai certain d'acheter HL² original pour plus avoir de bug, avoir des patches et autres...

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je crois qu'il vaudra le prix d'un jeu style FarCry c'est-à-dire environ 60€, mais faut voir, vu qu'il parait qu'il y aura plusieurs editions ...

Posté(e)

[citation=1366,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Je crois qu'il vaudra le prix d'un jeu style FarCry c'est-à-dire environ 60€, mais faut voir, vu qu'il parait qu'il y aura plusieurs editions ...

[/citation]

comme tous les jeux quoi [:spamafote]

Posté(e)
Moi de toute facon j ai eu le temps d économiser pour me l acheter a sa sortie ce jeu [g]ca vas faire 1/2 anné que j economide[/g] donc ..........

:ouch: tes parents te donne pas beaucoup d'argent de poche (6 mois pour acheter un jeu :ouch: )

Posté(e)
ps : je n'ai pas telecharger de [g]jeux pirater[/g]... je pensse qu'il vaut mieux les acheter ou au moins attendre que l'un de tes pote l'ai [g]pour le graver[/g]

erf c'est presque pareil... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.