Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=1088,1][nom]sheitan a écrit[/nom] oui tu as l'air d'être en plein dedans, désolé de te rappeler ton quotidien Pseudo : LordOUTthetime Date de naissance : 17-12-1989 [/citation] Je suis en secondes, alors chut!
Pinky67 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Wow j'ai adoré la façon dont le sujet a dérivé... :whistle: Bon pour en revenir à ce brave FarCry, j'ai de "problème d'aliasing... Meme en 1024*768 avec antialiasing X6 j'ai de l'effet escalier sur la plupard des textures.Par exemple quand je mets le gun et qu'en arrière plant il y a de l'eau...bha c'est moche lol :sweat: Sur certain screen du net j'au vu la meme chose... Alors? :??:
Pinky67 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Tiens nan?! En plus de ca (bon c'est surement le patch enfin son manque...) quand je met la sincro vertical les textures sont décalées.enfin ya des trous entres.Mais sans c'est marfait?! Et les rochers ont aussi parfois des bugs... Ou peut on trouver le patch? Merci Sinan GG les bang de poissons.Dommage qu'ils fuient des qu'on s'approche...
smatcher Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 pour indic chez PC jeux ils ont utilisé far cry pour tester la nouvelle geforce, paf premier contact ils doivent changer la sensibilitée de la souris et pourquoi ? ( roulements de tambours ) Le jeux etait trans-for-mé en gros meme avec un p4 un go de ram et la derniere carte graphique le jeux rame. Vive les jeux qui (ne) tournent (que) sur les pc de demain.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.