Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 J'ai lu sur je ne sais plus quel site que nous verions, le mois prochains, pleins de nouvelles infos, de nouveaux screenshots de HL2, voir même des vidéos, car un magazine anglais à affirmé qu'il aurait des news exclusives dans son prochain numéro !! Attendez je vous cherche le site ou j'ai vu sa !
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 A oui c'est sur Nofrag.com, dans les archives des News ! >> http://www.nofrag.com/2004/avr/10/
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 t'es pas plutôt sur que ce magazin n'est pas un des pirateurs du code source d'HL² comment peut-il savoir sa un ? C'est pas un peut suspet ça!?
smatcher Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 :pfff: ils ne publieraient jamais un magazin[g]e[/g] si ils se basait sur une beta piratée de plus ils n'aurait pas le droit de dire que valve leur a acordé une "interview" c'est juste du marketing valve [g]et[/g] ce mag y gagnent ( ils sont de mèche quoi )
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=506,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]t'es pas plutôt sur que ce magazin n'est pas un des pirateurs du code source d'HL² comment peut-il savoir sa un ? C'est pas un peut suspet ça!? [/citation] il faut arrêter la parano hl2 est presque prêt c'est normal que des images et vidéos sortent... Ca a toujours été la politique de valve que d'en mettre plein la vue au gamer pour les attirer
Sn00py Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 On verra le mois prochain, si ça tombe c'est juste un coup de pub
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Ouai,on verra de toute façon cette histoire pourrat-elle tomber plus bas ?
smatcher Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 j'en ai marre de tes sous entendus rares sont les jeux à sortir à la date prévue et ces mèmes jeux sont souvent baclés pour sortir le jour annoncé les retards sont plus une preuve de qualitée et de soucie pour son travail qu'autre chose ( driver 3 exclu car il est lui retardé pour cause de marketing )
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Tu pourrais me dire cette phrase plus clairement car je n'ais rien compris !
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 je rajouterais a ton post que valve n'a rien a te rendre ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire les joueurs éternellement insatisfaits en ton genre adriansheef donc tu te calmes et si tu as des réclamations a faire tu mail valve mais vossey n'est pas responsable et n'a pas à subir ta mauvaise humeur chronique merci!
Sn00py Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 On va se calmer un peu svp, tout le monde..
smatcher Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 pardon je me suis laissé aller j'efface mon post
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Changler j'ai jamais dis que j'etait insatisfait je suis satisfait de leurs travaille la preuve je joue toujours à HalfLife non via steam !
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 c'est chandler merci! et pour les critiques tu appelles ca comment ?? de la satisfaction critiquante inconstructive?
Sn00py Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=630,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est chandler merci! et pour les critiques tu appelles ca comment ?? [g]de la satisfaction critiquante inconstructive?[/g] [/citation] Joli.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 bah j'ai eu un manque d'inspiration mais bon ca résume bien ma pensée simcamb s'il te plait corrige moi ca
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 rien à redire, meme si c'est pas trop français
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.