carte graphique

kull

Messages recommandés

Posté(e)

bijour;

j'ai regarder les video de hl² ,c'est une merveille!!!

mais je voudrais savoir si je jeu sera gaphiquement identique ??

je dispose d'une carte ati radeon 9000 pro 64mo(hum) c'est pas la pire mais seras -elle au top?????

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi j'ai vu qu'il te faut un pentium 3 8000mhz a peut près une carte 3D 128 qui sois compatible openGL et qui est de la patate

Posté(e)

[citation=326,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Moi j'ai vu qu'il te faut un pentium 3 [g]8000mhz[/g] a peut près une carte 3D 128 qui sois compatible openGL et qui est de la patate

[/citation]

:ouch: va en falloir de la patate pour le faire tourner half life 2 :/

Posté(e)

va en falloir de la patate pour le faire tourner half life 2

C'est une erreurs de frappe, ta pas d'autres chats a fouetter par hazard ???

Posté(e)

ca y est j'ai ma nouvelle carte graphique ( geforce fx 5900 xt ) ma nouvelle config est donc AMD athlon 1600+ 256 mo de ram et bien sur geforce fx 5900 xt 128 mo. j'ai donc le plaisir de signaler à ceux qui comme moi avait peur que leur ram et leur processeur soient un peu juste car painkilleur tourne parfaitement avec tous les détails au maximum.

[:edith] pour far cry c'est une autre histoire parceque j'ai du mal à trouver un comprommi entre confort de jeux et performance graphiques [:sisicaivrai]

Posté(e)

BANDE de bouffon moi j ai athlon XP 3000Xp+ 64bits 1024 de RAM DDR a 400mhz et une ATI RADEON 9600se alors ranger vos P4 à 1.5ghz.

Posté(e)

[citation=391,1][nom]ratonnettoyeur a écrit[/nom]BANDE de bouffon moi j ai athlon XP 3000Xp+ 64bits 1024 de RAM DDR a 400mhz et une ATI RADEON 9600se alors ranger vos P4 à 1.5ghz.

[/citation]

Tu vas te calmer gentillement, stp

Posté(e)

[citation=391,1][nom]ratonnettoyeur a écrit[/nom]BANDE de bouffon moi j ai athlon XP 3000Xp+ 64bits 1024 de RAM DDR a 400mhz et une ATI RADEON 9600se alors ranger vos P4 à 1.5ghz.

[/citation]

et ca continue encore et encore

c'est que le début d'accord d'accord

Posté(e)

[citation=398,1][nom]ratonnettoyeur a écrit[/nom]hahahahaha vs etes jaloux

[/citation]

de quoi?

D'avoir garder nos sous pour quelque chose de plus interessant dans la vie qu'un pécé :??:

nan c'est bon chu pas jaloux j'ai ce qu'il me faut...

de plus vs = vous :)

Posté(e)

pppfff la rochelle pire ke la region parisienne .c est la ou tu vu? tu nages den l hydrocarbure

Posté(e)

[citation=414,1][nom]ratonnettoyeur a écrit[/nom]pppfff la rochelle pire ke la region parisienne .c est la ou tu vu? tu nages den l hydrocarbure

[/citation]

sache pour ta gouvernante que les lapins ca vit pas dans l'eau :o

sinon bon voyage parmi les teletubbies :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.