HL² encore reporté ....


Invité

Messages recommandés

Vous avez vu sur planethalflife, HL² pourrai etre reporté en 2005 si valve le juge nécessaire....

C'est affolant !

En plus ils ont deja investit plein de millions et pourrai en investir encore autant !!

Mais pour faire quoi en plus ?? :ouch:

bref.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=743,1][nom]silverdeterre a écrit[/nom]Vous avez vu sur planethalflife, HL² pourrai etre reporté en 2005 si valve le juge nécessaire....

C'est affolant !

En plus ils ont deja investit plein de millions et pourrai en investir encore autant !!

Mais pour faire quoi en plus ?? :ouch:

bref.... :o

[/citation]

ils font ce qu'ils veulent c'est leur bébé si ils jugent qu'il n'est pas prêt ils peuvent le repousser tant qu'ils veulent...

En meme temps j'attends d'avoir des infos de valve et non des divers sites plus ou moins sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=746,1][nom]silverdeterre a écrit[/nom]Ben c'est tout de même Gabe Newell qui l'a dit ...

Et puis vu la version pirate qui est sortie, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent rajouté de plus ...

[/citation]

la version pirate a été refaite au niveau coding... elle n'est donc pas définitive encore heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh non si ils font comme steam pour la 1.6, ça va en gaver plus d'un, moi le premier !!!

HL² en 96Ko lol

Deja que la version piratée fait 3Go, je pense pas que cela soit possible :)

Le jeu kkrieger te monte a la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=783,1][nom]silverdeterre a écrit[/nom]Roh non si ils font comme steam pour la 1.6, ça va en gaver plus d'un, moi le premier !!!

HL² en 96Ko lol

Deja que la version piratée fait 3Go, je pense pas que cela soit possible :)

Le jeu kkrieger te monte a la tête :D

[/citation]

je te serais gré d'arrêter de parler de la version pirate de hl2 à tout va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est injuste si valve reporte,reporte et reporte encore après HL² sera demoder il y aurai des jeux en images de synthèse! :(

Je dois l'avoué Valve a été malin de mélanger la 3D avec la synthèse:ouch:mais il ne faut pas en abuser si HL² ne sort pas avant 2006 ou 2007 je devient dingue!

Plus vite le jeux sera fait plus vite on attendra le 3!

Valve dit bien qu'il fait sa pour nous faire plaisir mais notre plaisir a c'est limite! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=786,1][nom]o-super a écrit[/nom]Ouai c'est sur, ca fou les glandes de savoir qu'y ya une version pirate, alors que si les hackers n'aurait rien touché on l'aurait déja depuis longtemp !

[/citation]Euh t'avance beaucoup en disant ça !

Perso je pense pas a un piratage de valve mais plutot a un gros coup de pub.

La version de HL² n'étant pas du tout fini, il diffuse quelques sources histoire de permettre a de bon codeur de faire une version qui fonctionne pour donner un apercu eu joueur. Manque de pot il tarde trop trop trop pour sortir leur version fini, si elle sort un jour !!

>chandler : ok :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=790,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]C'est injuste si valve reporte,reporte et reporte encore après HL² sera demoder il y aurai des jeux en images de synthèse! :(

Je dois l'avoué Valve a été malin de [g]mélanger la 3D avec la synthèse[/g]:ouch:mais il ne faut pas en abuser si HL² ne sort pas avant 2006 ou 2007 je devient dingue!

Plus vite le jeux sera fait plus vite on attendra le 3!

Valve dit bien qu'il fait sa pour nous faire plaisir mais notre plaisir a c'est limite! :non:

[/citation]

Ils n'ont pas mélangé la 3D et la synthèse ils ont juste crée un super moteur graphique qui donne l'impression que ce sont des images de synthèses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.