cloudelka Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonsoir à tous !, ayant stop 1.6 depuis 2ans maintenant je me suis donc décidée de recommencer ! Etant fan du mode warcraft3 je suis tomber sur un mode superhero... Le problème est que, je ne comprend rien a ce mode ! je dois choisir 2heros au debut, oui et après ? faut faire quoi ? comment monter des sort ? Vu que j'ai vu que on pouvais utiliser des sorts... Déjà impossible de tuer quelqu'un :x, deux chargeur de m4a1 sur un gars et pas mort... Donc que faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! Cordialement, Cloudelka.
ThEBiShOp Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Coucou, pour une question aussi "informative", la moindre des choses est de faire une recherche surtout quand la réponse est sur ce site http://www.vossey.com/dossier/Mod-Fun---SuperHero--i104.htm
ThEBiShOp Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Je modère ma réponse, ça ne concerne que l'installation. Bon je n'ai jamais joué à tous ces mods (que je qualifiais de "à la con" mais ça n'engage que moi ^^), mais pour faire simple, il faut que tu apprennes à connaitre les différents héros et leurs spécificités, peut être qu'une petite recherche sur google pourrait t'aider un peu.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.