[BUG] Apres la connexion, le jeu freeze

valmetal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Donc, voila, tout est un peu déjà dit dans le titre :P

Apres le chargement / connexion a un serveur, le jeu se freeze direct, sans indications, et le son qui freeze aussi.

J'ai éssayé de changer mon moteur de Rendu ( D3D / Software / OpenGL ) sans progrés.

J'ai contacté le support de chez Steam, et ils m'ont renvoyé vers ce lien : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Troubleshooting_Game_Crashes

J'ai surtout retenu l'idée de mettre mes drivers a jour sur le site nVidia, mais les drivers sont des ForceWare, et de plus, ma carte graphique ( voir plus bas ) n'apparaît pas dans la liste des produits compatibles. J'ai préféré ne pas me presser, et devoir réinstaller mon OS :ange:

Voici ma config :

Intel Duo Core 2.1 Ghz ( comprenez deux CPUs cadencés à 2.1 Ghz chacun :P )

nVidia GeForce 8600M GT ( Je suis sur un PC Portable )

Firefox ( :ange: )

En esperant une aide venant de votre part les Vosseyiens :)

Merci !

PS : J'ai aussi plein d'autres bugs, nottament liés a ma plateforme Steam, et a mon jeu Counter Strike : Source.

J'editerais ce post et vous mettraisl les liens pour ceux qui pourront m'aide :)

Posté(e)

Le probleme, c'est que j'ai aucune idée, même avec mon experience, de comment connaitre sa version d'XP ; Je suis en SP2 , mais 32 ou 64 bits, aucune idée ...

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé, je suis en 32 Bits ( J'ai un Windows XP Professionel, donc un 32 Bits ... Pas d'erreur ? )

Je telecharge les drivers et je vous informe ;) Merci IKAMIKAZE. J'avais deja trouvé ce lien, mais je connaissais pas la version de mon XP :P

Posté(e)

:P

Malheureusement, les drivers 32 bits pour ma carte ne changent rien au problème. Ils font surtout buguer tout mon PC ( fenetres qui lag, Widgets apparants, etc ... ) Je vais les desinstaller, et rapidement, pour repasser au precedents, pasque ca me gave.

Posté(e)

Oui, mais LE freeze ne se produit que sur ce jeu.

Je peux jouer a Left4Dead, CS:S, STALKER et autres jeu sans aucun problemes ( quelques lags, mais dûs a ma config )

Je précise LE car le jeu ne se charge pas plus loin que la premiere image de jeu, pour rappel ;)

Posté(e)

J'utilise Orbit Downloader. Jvais le desinstaller, même si ca me fait beaucoup chier, et je reviens.

Aussi, sache que dans le rapport d'erreur, le fichier " datacache.dll " est cité. J'ai éssayé de le Delete, mais il se crée automatiquement quand je lance le jeu

EDIT : Désinstaller Orbit Downloader n'a eu aucune consequence sur le Jeu, toujours le même bug.

Posté(e)

Je suis en contact avec eux depuis 2 Semaines, sans que mon problème ne soit réglé.

Je leur ait décrit mon probleme, et rien n'avance.

Ils m'ont dernierement préconisé d'installer Steam sur C:/ plutôt, ce que je vais faire.

Je vous informerai ;)

• 7 months later...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai eu EXACTEMENT le même problème (sous windows SEVEN) qui est survenue sans aucune raison pendant que je jouais à counter ...

Solution :

- Désactiver ENTIÈREMENT votre pare feu windobe ... vraiment de la dobe ce firewall (Pour info ça fessais 1 mois que je jouais comme ça ... )

J'espère que cette solution en aiderons quelques uns.

Bye bye !

• 4 months later...
Posté(e)

Bonjour à vous,

Je me retrouve avec le même problème. le jzux Freeze toutes les 6sec environ. J'ai remarqué que le "IN" passe de 45 à 22 à ce moment la.

Je ne sais pas d'ou cela vient.

Merci e votre aide.

• 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.