DoubleLorD Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour, je viens de télécharger cs_v15.exe. J'ai extrait le tout (l'installation étant problématique) et donc je ne trouve pas d'exécutable pour le lacer, vous n'auriez pas une idée ? OU un autre lien de téléchargement de la version 1.5 ou 1.6 ou une des version premières de Half-Life.
moto5988 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 salut essaies de trouver podbot 2.5 C un ptit logiciel à installer cela te permet d'avoir des bots, et le .exe est le même que le cs original
sleve02 Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 T'es sur d'avoir installé hl avant ? Car normalement s'est l'icone hl.exe avec le paramètre genre -cstrike dans le raccourci
DoubleLorD Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour, Non je n'ai pas installé HL avant, où puis-je trouver une version allant avec cette version de CS ? (note : de préférence une version marchant sur machine pas très puissante). Je n'arrive pas comprendre ce système CS & HL, tous les jeux, on les installe normalement puis on joue, mais là c'est compliqué.
moto5988 Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 avant counter strike était un MOD et Half Life, donc il faut HL pour le faire fonctionner. Maintenant CS 1.6 est un Stand Alone c'est à dire qu'il peut tourner sans HL.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.