parasik Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut a tous, je rencontre un problème avec cs:cz, j'aurai besoin de votre aide pour en connaitre la cause ^^ alors voila, quand je joue a condition zero, le jeu semble fluide mais par moment, la souris a comme des "lags", elle bouge par saccade, parreil pour le jeux qui lui rame et dessend dans les 20fps( fps_max est a 300)... pas très joli tout sa :s... je rencontre ce problème depuis que j'ai changé de carte graphique, je suis passé du radeon 9250 a une x1650, étant donné que la 9250 est "nulle" pour ne pas dire "bidon", c'est pas logique, le jeux devrai au contraire être encore plus joli et fluide. ma config : -celeron D 335 2.8ghz (ok c'est de la merde, mais cz n'est pas aussi gourmand que crysis ) -carte graphique ati radeon x1650 (pilotes catalyst à jour) -1 go de ram (2x512) voili voilou, j'espère que je me suis bien expliqué et que vous pourrez m'aider, merci d'avance. PS: je souhaiterai préciser que des jeux comme cs:source, hl2 et compagnie passent parfaitement avec tous les détails au maximum.
ot4ku Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2008 Arrete le processus ati2evxx.exe Et si tu sais le faire, désactive le service "Ati HotKey Poller".
IKAMIKAZE Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2008 Démarrer > Exécuter... > services.msc > Sélectionne ATI hotkey Poller Click droit > Propriétés > Bouton "Arrêter" le processus > Type de démarrage : Désactivé > OK et tu peux fermer la fenêtre
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.