ecommerce80 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un problème. Je joue habituellement à cs source , et je viens d'acheter via steam cs en esperant que ce soit le 1.6. Mais impossible de savoir ... quand j'ai acheté le jeu il n'y a de marquer que counter strike sortie en novembre 2000....est ce le bon ? J'ai aussi dans le kit cs : z Enfin bref, quand je lance le jeu et que je veux mettre une config pour les touches, cela ne marche pas du tout ou 3 sur 5. Par exemple pour avancer je met z et cela ne marche pas , la touche à la place dans le jeu c'est w qui marche . Donc je pense peut être que c'est en querti ? Est ce qu'il y a un moyen de changer cela ?
jefferson Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Oui ça semble être cs1.6 ainsi que cs:cz. Et oui le clavier est en qwerty, par contre je sais pas comment changer ça, mais tu peux toujours mettre: w : avancer a : aller a gauche d : " " droite s : reculer
Jucasa Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 pour la version, pas de problème, c'est bien la 1.6, steam se charge de maintenir tes jeux a jours, pas de patch a télécharger a droite a gauche, tout se fait tout seul; pour les touches, le jeu reconnait le clavier qwerty, donc tu auras quelques touches qui varient, les principales sont le W a la place du Z et le Q a la place du A, les autres lettres ne bougent pas( a part le M qui remplace la " , " ) après je ne sais pas si il y a la possibilité de forcer le jeu a jouer en azerty. EDIT: D'oh! grillade
ecommerce80 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 ok merci ! C'est chiant quand même que ce ne soit pas en azerty, pour écrire .... :s
ecommerce80 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 si vous avez une solution pour se problème tenez moi au courant .. car quand on écrit un message sur le jeu ... :s
ecommerce80 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai aussi un problème... 9fois sur 10 quand je veux me connecter sur un serveur cela me marque : le serveur ne répond pas. est ce normal ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.