caouecs Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2007 Ce vendredi, Synergy version 2.6 verra le jour avec la campagne presque complète d'Half-Life 2, une version linux fonctionnelle et bien sûr des corrections de bugs. Dans le changelog, nous retrouvons entre autres : [*]ajout de la commande "synergy_reload_csf" permettant de ne pas relancer le jeu pour tester les CSF pour les NPC [*]correction de l'entité player_loadsaved qui ne relancera pas le niveau si déclenché (au lieu de freezer un joueur) [*]mise à jour de l'entité ai_goal_follow qui supporte maintenant le mode multijoueur [*]les joueurs ne peuvent plus se soigner eux mêmes en utilisant les healthvials. [*]les mines de combines (hoppers) sautent sur tous les joueurs (pas que sur le joueur 1) La campagne est "presque" complète, car il manque juste le dernier niveau des Citadelles. Alors à vendredi. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
bliblix Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2007 moi la béta 2.5 et 2.4 foirent, quand je me connecte à un serveur : "your version do not match the server...." J'espère que ça sera fixé avec cette version. Citer
flashpoint Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2007 Ce mod est excelent je me suis bien marré dessus avec des potes. Citer
Pyranium Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est dommage qu'on ne pourra plus se soigner nous même avec les healthvials Citer
Messages recommandés