eikichi59 Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour alors voila il y a de cela bien longtemps j'ai eu un probleme , et je n'avait plus de police (cf un de mes post) et suis a ce probleme j'ai reussi par le biai du hasard a mettre CZ et 1.6 en acceleration "logiciel" la qualité est horrible ! mais quand je met en OpenGl , j'ai les sond , mon curseur , la musique , mais un ecran noir j'ai une Geforce4 , c'est un fossile me dirais vous mais il y a peut etre 1 ans sa marcher parfaitemenent Quelqu'un a une idée ? merci d'avance
ot4ku Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Essaies de mettre -d3d dans les options de lancement de cs afin de pouvoir retrouver le contrôle de ton jeu
eikichi59 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 Merci beaucoup pour la reponse , j'avais essayer une premiere fois ans resultat , mais là ça a marcher la 2nd fois , par contre nouveau problmee quand je veux me connecter a n'importe quel serveur , "Steam validation rejected" :S Le jeu est un original je précise une idée ?
urbanspirit Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 mai 2009 ha j'ai deja eu ce problème..j'avais du passer en D3D alors que ma Geforce 5500 gérait l'opengl ^^ voici comment procéder : 1. Va dans C:WINDOWS\system32 et copiez le fichier * nvoglnt.dll pour ceux qui ont une nVidia dans le répertoire /Steam/SteamApps/mail@home.com/counter-strike/gldrv Ce fichier n'existe pas dans ce répertoire destination, il n'y a donc aucun risque d'écraser un fichier. 2. Edite le fichier drvmap.txt du répertoire /gldrv et modifie le par : * Default Default gldrv/nvoglnt.dll OpenGL Driver oublie pas de faire une sauvegarde du fichier drvmap.txt avant!!! car si sa marche pas il te faut celui de base ou cas ou
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.