bitoku Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 Bonjour , j'ai un serveur jail et j'aimerai mettre un plugin qui permettrait au Terro et au Ct de choisir une classe au début de chaque round,qui leur donne une capacité spéciale ! Ainsi que deux autre petits plugin !! 1°)Voici les classes Terro: _Serial killer : Triple saut _Dealer : 200 hp au début du round _Braqueur : Un deagle avec une seul balle dedans ! _Kamikaze : Il a une flash , une smoke et une He au début du round 2°)Voici les classes Ct: _General : une M4 un deagle un cut et une smoke _Sergent: Une Ak47 un deagle un cut _Espion: il a un skin de terro et un cut _Sniper: Un awp, un deagle et un cut 3°) Un plugin qui joue un son lorsqu'il ne reste qu'un seul CT en vie !* 4°) Un plugin qui donnerait 125 hp a tous les CT au début du round ! Je vous remercie d'avoir lue et espère que vous pourrez m'aider :??: .:Merci a vous:. Cordialement :sweat: Bitoku_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted April 20, 2010 Report Share Posted April 20, 2010 jette un oeil là http://www.amxmodx.org/compiler.php?mod=1&cat=0&plugin=jail&author=&go=search pour le son, c'est dans amx, pas besoin de plugin supplémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.