Chico Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 EventScripts est un plugin pour le moteur Source qui permet d'exécuter des scripts suivant les évènements du jeu (frags, tir, etc.). Correctement utilisé, cela permet de , jouer contre des zombies ou , chaque script changeant à sa manière le gameplay du jeu.Avec près de 900 plugins, dont 50 en français, vous avez à votre disposition un large panel de choix pour modifier le gameplay de vos serveurs Source ! A défaut d'avoir votre propre serveur, vous pouvez aussi profiter des 9700 serveurs qui utilisent EventScripts avec divers plugins. Voici les changements introduits par cette bêta 2 : [*]Support complet du langage de programmation Python 2.5 : tous les scripts peuvent maintenant être écrit en python, avec tous les avantages que cela comporte. Les anciens scripts sont toujours valides. [*]Augmentation des performances : les principales librairies ont été réécrites en python pour plus de rapidité. [*]Support multi-lingue : tous les textes affichés peuvent maintenant être facilement traduits et incorporés au plugin (exemple : Mug Mode 2.0 [*]eXtensible Admin (XA) (en cours) : plugin complet pour l'administration in-game d'un serveur de jeu pour tout mod Source, extensible avec les EventScripts. [*]Téléchargement automatique de plugins (en cours) : Les admins pourront télécharger et installer des plugins directement depuis leur console. Télécharger Mattie EventScript 2.0 Pour toute question ou problème, n'hésitez pas à visiter le forum français ! Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 J'essaierai bien le lance-flamme sous Dod Source ou le defuse en coupant le fil bleu ou rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Très sympathique ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut j'ai pas tout compris a comment le faire marcher pourriez-vous faire un dossier (si c'est deja fait re-dirigez moi merci). Oups pardon j'avais pas vu les liens vers le site francais et la FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Mais c'est génial ce truc ! o_O Je charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés