mimo31 Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour, voilà j'ai un petit problème concernant l'accès au serveur counter strike 1.6 via steam. j'ai install steam puis cs 1.6 hier soir, après de longues années d'arrêt! Aucun problème, j'ai pu me connecter et jouer sur plusieurs serveurs cs. Mais depuis ce matin, cs et steam ne trouvent plus aucun serveur! les filtres sont désactivés, etc.. De même, lorsque je fais une recherche de serveur sous steam, peu importe le jeux, le nombres de serveurs trouvés me parait assez faible. J'ai cherché un peu partout sur notre ami google, sans trouver de réponses m'aidant à résoudre mon problème... La config pc est la même que hier soir, rien n'a changé. windows xp family, tout à jour et pare feu désactivé. Si jamais quelqu'un peut m'expliquer pkoi ça ne marche plus du jour au lendemain, ou bien la bétise tellement grosse que je ne vois pas, je lui en serai gré Merci à tous!
warmus Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 Hello ! Non je ne crois pas à une grosse bétise.. Car j'ai le même probleme ainsi qu'un ami, Nous croyons tous les deux que ce serais surement un bug et que d'ici demain celà devrait être réparé. Voilà on a plus qu'a espérer que ca se remette vite !
Arcanos Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 A priori j'avais le même problème ce soir mais aucun problème pour me connecter à mes serveurs en favoris...surement un petit problème réseau chez steam
cabnoZZZZ Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Posté(e) le 12 août 2009 j'ai exactement le meme probleme que toi et je sais pas quoi faire. Je pense pas que ce soit un probleme de reseau chez steam !Il faut surement un fichier .dll et je sai pas lequel
warmus Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Posté(e) le 12 août 2009 Ca fait deja 3 jours que c'est comme ca, j 'ai eu une mise a jour steam mais ca n'a rien changer... je sais pas trop quoi faire là..
RedBullRacing54 Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Moi aussi jai le meme probleme
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.