Yamati2x Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour à tous, Voici mon probleme: Je possede un ecran samsung 2232BW Une carte graphique Nvidia 9500GT J'ai tous les drivers a jour. Je viens d'installer win7. Quand je lance cs, ca me le met dans une fenetre au milieu de l'ecran avec des bandes noires autour... C'est IGNOBLE a jouer. Lorsque j'etais sous XP tout allait bien! Je joue a cs depuis 10 ans donc pas le peine de me poser la question con "t'es en mode fenetré"? Dans les parametres de la cg, je peux pas cliquer sur "ne pas mettre a l'echelle", ca revient automatiquement sur mise a l'echelle auto et je sais pas pourquoi... Si quelqu'un a la solution je le supplie de me la donner! Je commence a etre en manque de cs et je regrette deja mon vieux XP PRO service pack 1. Windows 7 serait til diabolique? A vos claviers
AllvsAll Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu mets bien en écran 16:9 avec la résolution qui convient ? J'ai aussi Win7, et un soucis presque identique (j'avais une bande noire a droite uniquement..) J'ai passé le mode d'affichage de 16:9 a 16:10 (Ecran Large) avec la résolution max disponible (1440 x 900)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.