de_vostok_cz : Officielle ?


Aladdin

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrai savoir si la map de_vostok_cz est ou non officielle car j'en ai marre que des joueurs viennent et me refuse la war (comme ce soir) car ils ne connaissent pas la map et pretextent que celle-ci n'est pas officielle...

Merci de répondre assez vite car on a un match sur cette map dans pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien précisé en compétition officielle. Je veux dire par la les gros tournois qui sont nationaux voir internationaux. Maintenant si tu veux organiser un tournoi avec des clans que tu connais ou un tournoi pour le fun, tu peux meme mettre fun_allinone dans le mapcycle. Ne t'attends pas a avoir beaucoup de teams par contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca je C je fais quelques tournoi et on me dis rien pour es maps, on me dis juste (or tournoi juste en war simple) que tel ou tel map n'est pas officielle alors qu'on me demande à jouer sur de_westwood o_O

Je comprend plus rien moi :'([/quotemsg]

Un tournoi ou un ladder doit donner précisément la liste des cartes acceptées, a défaut, suffit de se mettre d'accord, comme on te le dit déjà plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris TheBishop ^^

Mais j'ai compris autre chose : Player cZ = Rageux... MDR

Les seuls qui nous refusent de_vostok sont ceux qui ne connaissent pas la map... Les autres s'en fiche ^^

Le 1er qui me di je prends de_piranesi ou de_stadium je l'assassine à coup de poignée de Glock ^^

Idem si on refait le coup de "on prend de_westwood et vous ???"... Merci à vous quand même pour ces réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.