class Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 bonjour all voila j'ai encore besoin de vous comme d'habitude voila mon probleme est ceci je n'arrive pas a me connecter a la map de_inferno sa maffiche ce bug: http://pix.nofrag.com/f7/dc/80d1b3d4f7d90019a870b9e2a22c.html] je sais pas ce que je doit faire, merci de votre aide si possible ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 une vérification du cache devrait résoudre le problème. clic droit sur le jeu => propriétés => vérification du cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulfuro59 Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 L'erreur signifie que ta map inferno n'est pas celle utilisée par le server. Supprime la de ton dossier maps, connecte toi a un server jouant inferno, ca te télécharge la bonne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 ouais tres bonne idée, sauf qu'il ne trouveras pas de de_inferno_cz.bsp dans son dossier map cf ce que j'ai dit plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
class Posted January 5, 2007 Author Report Share Posted January 5, 2007 euhhhhh escuse moi mais thebishop jai pas compris ou je doit aller quant tu dit clik droit sur le jeu,soit plus précis sil te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulfuro59 Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Clique droit sur ton icone steam > Games My games > Clique droit sur condition zero Properties > Local files > Verify integrity of game cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
class Posted January 5, 2007 Author Report Share Posted January 5, 2007 ok merci pour ton idee mais malheuresement sa ne fonctionne toujours pas donc tu peu me dire si tu a une autre idee lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
class Posted January 5, 2007 Author Report Share Posted January 5, 2007 au faite cest bon merci jai pu trouver le bon fichier de_inferno_cz.bsp thank you les gars je vous kiffe lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulfuro59 Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Aucun soucis pour le "je vous kiffe" vois avec thebishop si ca l'interesse :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 c'est chand le lapin rose Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulfuro59 Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Aha bien vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.