class Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour all voila j'ai encore besoin de vous comme d'habitude voila mon probleme est ceci je n'arrive pas a me connecter a la map de_inferno sa maffiche ce bug: http://pix.nofrag.com/f7/dc/80d1b3d4f7d90019a870b9e2a22c.html] je sais pas ce que je doit faire, merci de votre aide si possible )
ThEBiShOp Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 une vérification du cache devrait résoudre le problème. clic droit sur le jeu => propriétés => vérification du cache
sulfuro59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 L'erreur signifie que ta map inferno n'est pas celle utilisée par le server. Supprime la de ton dossier maps, connecte toi a un server jouant inferno, ca te télécharge la bonne ?
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 ouais tres bonne idée, sauf qu'il ne trouveras pas de de_inferno_cz.bsp dans son dossier map cf ce que j'ai dit plus haut
class Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 euhhhhh escuse moi mais thebishop jai pas compris ou je doit aller quant tu dit clik droit sur le jeu,soit plus précis sil te plait
sulfuro59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Clique droit sur ton icone steam > Games My games > Clique droit sur condition zero Properties > Local files > Verify integrity of game cache
class Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 ok merci pour ton idee mais malheuresement sa ne fonctionne toujours pas donc tu peu me dire si tu a une autre idee lol
class Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 au faite cest bon merci jai pu trouver le bon fichier de_inferno_cz.bsp thank you les gars je vous kiffe lol
sulfuro59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Aucun soucis pour le "je vous kiffe" vois avec thebishop si ca l'interesse :sarcastic:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.