petit souci avec steam


raverdark

Messages recommandés

bonjour mon probleme a l'air simple mais pourtant il est ass[#ff0000]ez[/#ff0000] compliqu[#ff0000]é[/#ff0000] pour m embeter je m explique je suis droitier et j ai toujours jou[#ff0000]é[/#ff0000] avec mon arme a droite hors en installant cz sur un autre pc je ne sai[#ff0000]s[/#ff0000] pas pourquoi mais je porte mon arme de la main gauche malgr[#ff0000]é[/#ff0000] le fait que dans les options avancées il soit bien configur[#ff0000]é[/#ff0000] comme droitier je sai[#ff0000]s[/#ff0000] je sai[#ff0000]s[/#ff0000] je pinaille peut etre mais cela me gene ass[#ff0000]ez[/#ff0000] et si vous pouviez me dire pouquoi il ne prend pas en compte ce que je lui demande cela serait sympa.

De plus a titre de renseignement (car je l ai vu sur certain serveur ou les gars n etait pas admin) j aimerai savoir comment peut on faire pour activer des sons differents a la place de sa voix (en appuyant sur "k") , certain [#ff0000]m'ont[/#ff0000] dit qu il fallait installer revolution script mais je n [#ff0000]ai[/#ff0000] pas su le configurer en plus il me faisait planter steam alors si quelqu'un peut m aider merci a lui .

encore une chose j ai installer steamkey mais il n est pas pris en compte dans le jeu y a t il quelque chose de particulier a faire hormis de le lancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, d'abord Revolution script n'est qu'une surcouche logicielle afin de te faciliter la vie. Tu peux très bien réalisé tout ce que fait ce script toi même.

Pour ton problème d'arme a droite, il me semble que ca vient des commandes clients : cl_lc et cl_lw. Essaie de modifer ces valeurs

Steamkeyfr n'est plus supporté sur les versions actuelles de steam il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse mais j aurrais besoin de petiuts eclaircissement svp pour les sons vous me dsites de faire un script hors je ne suis pas caler en la matiere ni sur la facon de faire ni de l utiliser de vplus poour mon arme a gauche je suppose que les modifications doivent etre effectuer dans le .config situer dans dans dossier valve seulement quellle valeur y integrer ? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

slt raverdark pour les commandes clients : cl_lc et cl_lw fo les taper dans la console du jeu donc tu lance une partie et tu apuit sur le petit ² en dessou de echappe et le tour et jouer

donc ne touche pas a ton fichier configue sa se fait dans la consol (j'éspére avoir pu te renseigné un peu plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.