mettre en pause l' AMX


yobozo

Messages recommandés

bonjour, je loue un server de jeux cs:cz. Il y a l'amx x installé dessus. Je voudrais savoir si n pouvait mettre l'amx enn pause (pour améliorer les performances du serveur)

Je connais la commande amx_off (qui met en pause les plug ins)

Je sais comment le desactiver en modifiant le fichier liblist.gam

Mais je cherche une solution plus accecible que cette dernière.

Il me sembe qu'il existe une commande meta pour ça.. mais je la connais pas..

si vous avez une idée.. j'achete :)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc essayé comme vous m'avez dit lla commande

rcon meta pause AMX

Ce qui semble etre la bonne commande. Malheureusement, j'ai en réponse

L 01/22/2007 - 22:33:04: [META] ERROR: Cannot pause plugin 'AMX Mod X'; not allowed by plugin (allowed=anytime)

Pause failed for plugin 'AMX Mod X'

Y a-t-il une matip à faire avant de le mettre en pause??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé aussi la commande

rcon meta unload amx

j'ai en réponse

L 01/22/2007 - 22:50:00: [META] dll: Unloaded plugin 'Fun' for reason 'null (forced request from plugin[0])'

L 01/22/2007 - 22:50:00: [META] dll: Unloaded plugin 'Engine' for reason 'null (forced request from plugin[0])'

L 01/22/2007 - 22:50:00: [META] dll: Unloaded plugin 'CStrike' for reason 'null (forced request from plugin[0])'

L 01/22/2007 - 22:50:00: [META] dll: Unloaded plugin 'CSX' for reason 'null (forced request from plugin[0])'

L 01/22/2007 - 22:50:00: [META] dll: Unloaded plugin 'AMX Mod X' for reason 'server command'

Unloaded plugin 'AMX Mod X'

Currently loaded plugins:

description stat pend file vers src load unlod

0 plugins,

malheureusement, je me retrouve en "warning, connection problem" le server semble rebooter, et 10/15 secondes plus tard, que le server est de nouveau opérationnel, je me reconnecte et l'AMX est actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça revient à faire amx_off : ça met en pause tous les plugins de l'amx, mais ça ne désactive pas pour autant l'amx. Ce qui m'interresse c'est d'économiser les ressources du server en arretant le processus AMX, ce qui devrait améliorer les performances du server.

A moins que je ne me trompe .. :D

Mais merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ! je connaissait pas la différence. :) bé merci à toi en tous cas...

je pense que je vais garder la solution.

Juste au passage amx_pausecfg off semble marcher pour amxx :)

juste au passage, me rappelle plus la commande rcon pour mettre le serv en pause... si tu l'as sous la main :)

Merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça revient à faire amx_off : ça met en pause tous les plugins de l'amx, mais ça ne désactive pas pour autant l'amx. Ce qui m'interresse c'est d'économiser les ressources du server en arretant le processus AMX, ce qui devrait améliorer les performances du server.

A moins que je ne me trompe .. :D

Mais merci :)[/quotemsg]

Bah desactive le entirement à ce moment là. Sinon, pour mettre en pause, pausable 1.

Sinon meta force_unload id_du_plugin (meta list pour l'id)

Essaie aussi de mettre en pause les autres plugins et en dernier l'amxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.