aiglenoir Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 bonjour voila j ai un petit probleme des que je veux mettre un tag avec une touche specifique voila le message que je recois [HLGUARD] Kicked. Reason : The used key is blocked cela fait des mois que cela marche et depuis hier toujours le meme probleme je n ai rien installer de nouveau d ou peux venir le probleme ? merci pour une reponse ps: cela se passe sur tout les serveurs """!!
thedark Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 HLGuard bloque certains touchent car trop souvent utilisées par les cheats. Le mieux est de changer.
anakinn Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Non, ce n'est pas HLGuard, mais des gars qui ont crée un fake HLGuard sous forme de plugin AMXX(il s'appelle RealLite HLG , et il bloque tout et n'importe quoi. Ceci ne bloque pas du tout les cheats car ils fonctionnent pas pareil avec les touches...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.