folow Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour Dernierement j'ai croisé sur un serveur une personne qui avait un tag en échelle. J'ai trouvé sa marrant. Mais impossible de trouvé une image d'echelle couter strike voir meme le fichier wad deja tout pret. Si vous pourriez m'aidez a le trouvé sa serais simpas. merci d'avance
ThEBiShOp Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 dans le fichier cstrike.wad, tu trouveras l'échelle.
chtitaz Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour, je ne trouve pas le dossier en question, une info suplementaire ??
anakinn Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est un fichier pas un dossier. Et tu a besoin de GCF Scape et d'allé le chercher dans counter-strike.gcf. Il est peut être déjà dans half-life.wad sinon... Ici il y en a un tout fait: http://www.g0tr00t.co.uk/VA/sprays/ladder.wad
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.