teNttt Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai un problème avec cs, je veux mettre cette commande : -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd -freq 75 Mais elle ne veut pas ce lancer dans le jeux. Je ne sais comment faire aller je m'en réfère à vous. Merci j'attends vos réponses au plus vite...
IKAMIKAZE Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Tu entres cette commande dans Jeux > Click droit sur le jeu de ton choix > Propriétés > Options de démarrage ?
teNttt Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 yes ces ça mais sa ne veux pas ce lancer une fois que je les mis :/
IKAMIKAZE Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Hmm je n'ai jamais entendu de cas où lorsque l'on entrait ces commandes dans les options de démarrage, ils n'étaient pas pris en compte... Comment sais-tu qu'elles n'ont pas été éxécutées ? PS: Ton français est difficile à lire et truffé de fautes. Un GROS effort d'écriture te sera plus que bénéfique pour nous et... ton avenir professionnel.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.