vosvoy Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 ok merci...MERCI A TOUS SA MARCHE ENFIN ET JE PEUX Y JOUER!!!! Merci a bôcoup a tous ^^!!!!!
vosvoy Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 dites moi encore un truc.... je voudrais lancer une nouvelle partie mais il me manque une map apparement (c0a0) et je ne l'ai pas comment ce fait-il?
Kuja37 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 chandlerbi ng82 a la rescousse ?
ThEBiShOp Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 il ne faut pas faire "nouvelle partie", en fait quand tu fais ça, le jeu cherche à lancer la premiere map de... half life Pour créer des parties, va dans multi-joueurs => partie lan.
vosvoy Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 OK mais je voulais savoir en fait si il y avait une aventure avec counter strike 1.5 ^^
mrkronenbourg Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 Je c'est pas si je doi le poster ici , mais parlant de CS Est se que il y a une date de prevu pour CSPROMOD ?
ThEBiShOp Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 il y a un autre topic pour ça, et un site aussi d'ailleurs. vosvoy => il n'y a pas d'"aventure", la seule version que propose ça, c'est condition zero deleted scenes
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.