alien109 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 je m'informerai pour voir si c'est possible chez moi
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 A priori c'est possible chez n'importe qui. Pour plus d'informations: http://www.lesnumeriques.com/article-296.html
alien109 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 et il faut prendre un abonnement CPL chez son FAI ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Hum... Je vais essayer de t'expliquer rapidement comment fonctionne ta connexion internet: 1- L'internet = Le modem/routeur ADSL: C'est par le routeur que tu accèdes à internet. C'est lui qui redistribue les données que les PCs de ta maison demandent sur internet. 2- Le réseau local = Le wifi/Les cable(s) Ethernet entre ton routeur ADSL et chaque PC de ta maison: C'est par les voies "sans fil" (Wifi) et/ou par le(s) cable(s) Ethernet et/ou par le CPL que tu communiques entre tes PCs et ton routeur ADSL. Ce réseau "local" est complètement indépendant de ton FAI: Tu en fais ce que tu veux. Les prises murales CPL te permet donc simplement de connecter un ou plusieurs PCs à ton routeur en utilisant le courant électrique. Ca t'évite de tirer 40m de cable ethernet dans ton cas. Pour répondre à ta dernière question: Pas d'abonnement CPL avec ton FAI donc mais il faut juste payer les prises (de l'ordre de 50 € le kit)
skypy Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Je suis en CPL pour ma freebox HD perso ça marche nikel =) franchement test le CPL c'est vraiment une avancé technologique =)
alien109 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2009 mais je ne pense pas que c'est un problème modem-->PCs car le PC qui est en bas est relié par câble au modem et est aussi lent et a autant de problèmes ça viendrait plutôt de la ligne notre ligne téléphonique n'a plus été utilisée depuis 7 ans donc elle n'a pas eu d'amélioration pour supporter ADSL car notre voisin(wi-fi)est sur autre ligne téléphonique et lui n'a aucun problèmes
IKAMIKAZE Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Personne télécharge chez toi? Après, il est effectivement possible que ta ligne soit de mauvaise qualité.
alien109 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2009 personne ne télécharge ou utilise de p2p
IKAMIKAZE Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Alors je ne vois pas à part une ligne pourrie.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 bah c'est sur que si tu avais commencé à nous dire que le pc d'en bas qui est relié par un cable fonctionne aussi mal que le tien, on ne se serait pas battu pendant des dizaines de posts pour essayer de te régler ton problème...
alien109 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2009 mais le problème n°3 viendrait aussi de ma connexion ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Posté(e) le 2 février 2009 A mon avis tout vient de là.
alien109 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2009 ok merci à tous de vos réponses une connexion pourrie est la cause de beaucoup de problèmes sur steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 ok merci à tous de vos réponsesune connexion pourrie est la cause de beaucoup de problèmes sur steam les jeux multijoueurs sur Internet [/quotemsg]
baptista Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour je m'appelle baptista et j'ai un bug dans cs je n'arrive pas a avancé et quand je vais a gauche je change d'arme que fair merci d'avance pour la réponce. [#ff0000]TT 1 jour[/#ff0000]
ThEBiShOp Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 ouais mais les fournisseurs proposent des packs CPL aussi, mais les prix sont exorbitant... le mieux c'est encore d'acheter un duo pour 50 ou 60€
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.