fashionworld Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Hey Ho tous le people ! Voili voilou, mon prob' c'est que sur CZ et CS, mon arme est à gauche alors que j'ai l'abitude de jouer a droite... Le hic, c'est que même la cmd 'cl_righthand' est sur '1' ! Du coup, j'ai mis '0' puis remis '1', réinstaler le jeu nouvelle config'... RIEN N'Y FAIT, l'arme de bouge pas d'la main gauche... Si quelqu'un pouvais m'aider, ca s'rai cool ! Thx d'avance... Tchiousss !!
bullsay Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Coupe la main gauche. Dans CZ il est possible d'avoir accès au menu spécial IG avec la touche "h" ? Essaye, on ne sait jamais.
yannito Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Dans ton fichier conf, le cl_righthand est bien sur 1 ?
DrDoc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Devrait y avoir un cl_lefthand dans le fichier config non ? Peut-être est-il sur 1 ? Vérifies tout de même.
anakinn Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 lol. cl_lefthand ca n'existe pas. Tu est probablement en mode video Software (logicielle). Change ton mode vidéo dans les options en OpenGL. d'un seul coup les graphismes sont un peu plus beau et l'arme est a droite :ange:
fashionworld Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Thx !! Mais comment faire pour mettre en 'OpenGl' ? Et dans quelles options ?
fashionworld Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 xD... :/ Merci beaucoup !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.