probleme d'ecriture dans le jeu et probleme d'image.


sango86

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai quelques petits soucis:

Voila j'ai un soucis d'ecriture dans le jeu, c'est à dire que lorsque je veux ecrire en say ou en say team je ne le vois pas apparaitre à l'ecran!!!!!

c'est un petit peu embêtant!!, et ce depuis que j'ai voulu régler mes fps c'est a dire désactivation de la synchro verticale.

En même temps est apparu un defaut d'images , je m'approche bien des 100 fps mais je trouve que mon image de jeu est dégradé je vois apparaitre des sortes de ligne quand je bouge, est ce normal? apres avoir désactivé la synchro verticale.

Ma config est la suivante , amd duron1.6ghz et 512 mo et geforce fx 5500.

Merci de vos réponses en ce qui concerne les messages say et say team (le plus important), et la degradation de mon image de jeu.

A plus sur des serveurs peut être.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis de soigner mon ecriture c'est que je l'ai pas fait avant parce que je trouve que j'ai fait un effort enfin bon,en ce qui concerne le screen le defaut n'apparait pas dessus, on pourrait dire que mon defaut graphique est en quelquesorte un defaut de rafraichissement, j'ai essayé de le changer sous windows mais mon tube cathodique n'accepte pas un taux supérieur à 60Hz ca scintille à mort quand j'essaye et ce defaut disparait quand je reactive la synchro verticale mias apres je chute a 60 fps max sniiif sinon je suis bien en open gl bishop.

Et j'ai encore un autre soucis quand je fais un screen mon ecran devient comme ca:

dedust2cz0027cc7.th.png

obliger de faire un retour windows pour le remettre normal

Quelqu'un sait pourquoi merci, et pour mon defaut de rafraichissement aussi merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.