Prob de connection sur serveur Nitro


SirPerceval

Messages recommandés

Bonjour,

Un des membres de notre team rencontre un problème embétant: il ne sait plus se connecter sur les serveurs Nitro. Pour les autres (verygames,...) pas de problème, tandis que j ai Nitro, il clique dessus, mais la barre de telechargement reste statique puis il recoit un message connection failed. Cela n arrive pas sur les autres serveurs.

Il a tout essayé, réinstallation de steam, du fichier client regytie.blob,... rien à faire, le prob persiste.

Quelqu un a une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un des membres de notre team rencontre un problème embétant: il ne sait plus se connecter sur les serveurs Nitro. Pour les autres (verygames,...) pas de problème, tandis que j ai Nitro, il clique dessus, mais la barre de telechargement reste statique puis il recoit un message connection failed. Cela n arrive pas sur les autres serveurs.

Il a tout essayé, réinstallation de steam, du fichier client regytie.blob,... rien à faire, le prob persiste.

Quelqu un a une idée?

Merci[/quotemsg]

le verbe savoir désigne une possibilité liée à une connaissance, c'est quoi la connaissance nécessaire pour se connecter à un serveur? Faut un bac?

bref

je ne pense pas que ça vienne de nitro en fait, regarde le port du serveur (le chiffre qui se trouve apres les : dans l'ip), il faut peut-être qu'il débloque ce port dans son firewall/routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y fout toi de moi aussi.

Pour info, je suis belge, donc j ai des belgicismes et utilisé le verbe savoir a la place de pouvoir est fréquent chez nous.

Pour les ports, je me renseigne des que je l ai en ligne. (non, je ne peche pas :) )

Et pour info:

Le savoir est défini habituellement comme un ensemble de connaissances ou d'aptitudes reproductibles, acquises par l'étude ou l'expérience.

Je vois pas bien la possibilité la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.