revolution scprit


class

Messages recommandés

bonjour les gars,j'ai encore besoin de votre aide si possible sil vous plait,

jai un probleme

voila il y a quelques jours jai été piraté donc je suis allé acheter une nouvelle clé cd

donc avec la nouvelle clé cd jai creer un nouveau compte et que pour chaque nouveau compte il ya un steam id different ce qui est logique pour le moment,mais voila mon soucis est que quand j'installe revolution script en mettant le nouveau compte comme repertoire fonctionne tres bien, mais quand jai fini d'installer revolution script je clique sur "connaitre son steam id" cest toujour le meme que du dernier compte que j'utilisais alor que jai ete piraté et mon compte a changer

(NB: quand je tape sur la console "status" je remarque que mon steam id a changer et que sa correspond au nouveau compte)

en faite sa me pose vraiment un probleme car je suis admin et que je voudrais avoir les commandes du serveur avec revolution script et que mon leader me demande de donner mon steam id mais je sais pas lequel donner.

jespere que vous avez compris mon probleme et que vous pourriez maider si possible

merciii les gars

pour résumer je voudrais savoir si je peus donner mon ancien steam id qui saffiche sur revolution script a mon leader et avoir les commandes avec et de résoudre ce probleme si vous savez le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.