class Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour les gars,j'ai encore besoin de votre aide si possible sil vous plait, jai un probleme voila il y a quelques jours jai été piraté donc je suis allé acheter une nouvelle clé cd donc avec la nouvelle clé cd jai creer un nouveau compte et que pour chaque nouveau compte il ya un steam id different ce qui est logique pour le moment,mais voila mon soucis est que quand j'installe revolution script en mettant le nouveau compte comme repertoire fonctionne tres bien, mais quand jai fini d'installer revolution script je clique sur "connaitre son steam id" cest toujour le meme que du dernier compte que j'utilisais alor que jai ete piraté et mon compte a changer (NB: quand je tape sur la console "status" je remarque que mon steam id a changer et que sa correspond au nouveau compte) en faite sa me pose vraiment un probleme car je suis admin et que je voudrais avoir les commandes du serveur avec revolution script et que mon leader me demande de donner mon steam id mais je sais pas lequel donner. jespere que vous avez compris mon probleme et que vous pourriez maider si possible merciii les gars pour résumer je voudrais savoir si je peus donner mon ancien steam id qui saffiche sur revolution script a mon leader et avoir les commandes avec et de résoudre ce probleme si vous savez le faire
ThEBiShOp Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 pour connaitre ta steam id: connecte toi à un serveur sur internet (n'importe lequel), puis tape 'status' dans la console, repère la ligne qui te correspond, tu auras ta steam id. (au passage essaye de te passer de ce caca de script)
bullsay Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui, révolution script c'est pas génial...
class Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 mais existe t-il un autre moyen pour gerer le serveur ?????(slap,kick,bann,alltalk,.....)
ThEBiShOp Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 amxmodmenu, rs n'a rien inventé. bind "touche" amxmodmenu tu fais tout grace à ça.
class Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 amxmodmenu fait partis de revolution script????
class Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 deja dsl si je te soul mais tu vois moi je voudrais si possible gerer les commandes du serveur avec le moyen le plus facile cest a dire apuiyer sur une touche pour avoir une liste de commandes a faire si tu connais ce moyen est ce que tu peut me le dire
ThEBiShOp Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 il y a plusieurs façon de le faire. Mais via l'amxmodmenu tu peux le faire (ok ça sera peut-être 3 touches)
epirma Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Tu te fais un petit menu dans le commandmenu ( bouton h ) qui est fort pratique
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.