caouecs Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 La semaine dernière, nous avions eu droit à 4 vidéos présentant les nouveautés de la v1.8, cette fois-ci, une autre vidéo illustre les maps, les fonctionnalités de communication, le gameplay et surtout le SDK de gameplay, pour HL2DM Pro. Le SDK de gameplay vous permettra de créer de nouvelles façons de jouer en complétant seulement un formulaire ; l'idée est plus qu'intéressante et devrait relancer l'intérêt pour le mod. http://static2.filefront.com/ffv6/player/vp_embed.swf?v=390150&autorun=false En plus de la vidéo, quelques images de pg_bloodrun. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseth Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Video extremement bien réaliser ! Bon bémole pour la typo SONY ps3/spiderman mais osef ! MOi perso j'aime pas ce mode, c'est du quake, ya meme une map de quake 4 donc... Chacun ses gouts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Je suis complétément admiratif du travail accomplis par la dev-team . Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 pareil que kaghoki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeli Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 ca semble pas mal mais, y a t'il bcp de monde ? bcp de servs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouah bravo le mod et la vidéo !!!! çà donne trop envie de jouer à leur variante de jeu d'hl² deathmatch o_O aller je l'attend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés