Serv Ftp configuration


addx0

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter un serveur ftp à la fnac, pour ensuite le transformer en serv condition zero.

Si oui:

Comment je fais pour le configurer? Comment mettre le nombre de slots? En fait je voudrai savoir tout ce qu'il faut faire...

P.S; Je sais que une fois l'ordi transformé en serv ftp, je ne pourrai pas jouer dessus donc pas la peine de me dire ça...

Merci d'avance, Bonne journée et Bons Frags!!!

Site: http://apocalypse.roxorgamers.com

Serv: 194.105.152.123:27035

Venez jouer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux t'équiper en matériel informatique, il y a toujours mieux que la fnac, mais bon apres on fait ce qu'on veut.

Ensuite, je ne vois pas l'intéret de faire un serveur ftp et ensuite un serveur cs. Il s'agit de 2 services différents, il n'y aucune suite logique entre serveur ftp => serveur cs.

Pour faire un serveur cs tu n'as besoin de rien ou presque, il te suffit d'avoir un ordinateur et une connection adsl. Apres tu fais ce que tu veux dessus, si tu veux faire un serveur ftp sur ton ordi, tu peux, pareil pour serveur web, ou serveur cs.

Si tu héberge un serveur cs, tu pourras jouer dessus contrairement à ce que tu pense. Il suffit de choisir un port autre que celui par défaut (27015).

Autre chose à savoir, un serveur cs demande du bon matériel, et une bonne connection. Un ordinateur 'standard' n'est pas prévu pour. Il existe des machines que l'on appelle 'serveur', elles ont des configurations particulières, ainsi qu'un système d'exploitation particulier (win2003 server, linux, etc...).

Je ne suis pas persuadé qu'à la 'fnac' tu puisse trouver de telles machines.

Si tu veux réellement faire un serveur cs de qualité, dis toi que tu dois débourser entre 1600 et 2000€ (sans parler du matériel internet et de la connection en elle meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serveur marche pas, mais les maps marchent?? :| comment tu fais ça?

et moi:

Attend, en fait j'ai créer un serv aà partir de Dedicated Server sur steam, le serv marche, les maps marchent, mais je n'arrive pas à l'ajouter...

Sinon, c'est la map que je n'arrive pas à ajouter, il y a que les maps officiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, et quand je veux faire un truc dont je n'ai aucune idée de la façon de procéder, je vais passer 5min à chercher la solution sur le web (google et autres sites plus précis...) plutot que de perdre 3 jours à attendre qu'on me donne la réponse :/

On va me prendre pour un démagogue encore mais faut être sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.